Forums

 
demande d'aide archives municipales de nancy - Filae.com
C.masseglia
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 12:50



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 5

bjr a tous y a t il qqun qui puisse m'aider sur la ville de nancy. je suis dans le 06 et ne peux me déplacer. Mes GP et GM maternels sont LOUIS LECLERC nés à NANCY le 9.1.1886 et dcd dans la mme ville et CELESTINE LAGARDE née le 31.5.1899 à NANCY dcd dans la mme ville. les documents microfilmes sont detenus aux archives municipales. j'aimerai avoir tous les renseignements possibles à leur sujet (acte de naissance mariage deces)je pense que c'est faisable mais il faut etre sur place.NANCY aidez moi svp MERCI. redcocce@wanadoo.fr

C.Munerel
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: samedi 18 juin 2005 14:46


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18
Bonjour,

Je suis de la région Nancéienne et mon travail ne me permet pas beaucoup de temps libre mais je sais, pour avoir reçu le même service de la région parisienne, qu'une main tendue est toujours appréciable et que dans notre recherche individuelle, on ne doit ps laisser les autres tomber et agir selon notre conscience.
Donc pour en revenir au fait, je me renseignerai lundi sur les horaires d'ouverture des archives et m'y rendrai pour essayer de récupérer les dits actes.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes recherches sachant quelle importance nous attachons a un maillon découvert.

A très bientôt.
C.masseglia
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: samedi 18 juin 2005 21:57



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 5
[G] bonjour C.Munerel j'apprecie beaucoup votre aide je dois malheureusement enterrer mon oncle dans le caveau avec ma mere et leur frere et j'aimerais tant symboliquement leur deposer dans leur derniere demeure le nom de leur ancetre MERCI les horaires de la salle de lecture sont du mardi au jeudi de 8h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 15h30 en continu. vous me faites la un tres beau cadeau à charge de revanche.[Smile]
C.Munerel
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 16:51


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18
Je suis allé ce matin chercher les dits documents aux archives minicipales, j'ai en main les actes de naissances des deux grands parents, je n'ai pas pu avoir l'acte de mariage car les documents en leur possession sont jusqu'en 1905. quant aux actes de décès, rien ne dit ou et quant ils sont morts.

Maintenant pouvez-vous me dire ce que j'en fait.

J'attend votre réponse.
C.masseglia
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 19:58



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 5
je suis tres emue  de savoir que vous avez les actes de mes grands parents . pouvez vous me les adresser par email a cette adresse redcocce@wanadoo.fr.[W] si vous avez un numero de tel je peux vous contacter pour vous donner mon  adresse. Je vous REMERCIE encore vivement. Est ce que je vous dois  des frais ?[Very Happy]
C.masseglia
demande d'aide archives municipales de nancy
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 20:00



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 5
ATTENTION email redcocce@wanadoo.fr  le w etait un emoticon qui n'a pas marche  [W]
Répondre |  | 

Aller au forum