Forums

 
Demande d'accès à mon arbre. - Filae.com
Anne-Marie.G191
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: lundi 24 octobre 2011 09:26


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 203
Bonjour à tous,
J'ai reçu le 22/10/2011 une demande d'accès d'un utilisateur de genealogie.com .Je voudrais lui répondre en lui envoyant un message avant d'accepter l'accès à mon arbre. J'ai essayé plusieurs fois de lui écrire un message dans le cadre prévu à cet effet qui apparait quand on clique sur "Envoyer un message". A chaque fois, quand je clique ensuite sur "Envoyer", mon message disparait et ne parvient donc pas au demandeur d'accès. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce même problème ?Que faire ? (à part écrire au webmaster...)
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.
Anne-Marie
Therese.D14
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: mardi 25 octobre 2011 17:15



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
oui!!
souvent avant d'accepter je réponds en demandant quel est le nom qui intéresse la personne en question!!
si c'es VRAI la personne me répond, en m'indiquant le nom..
mais parfois, je n'ai pas de réponse, cela signifie : "curiosité"!!
ça arrive a plusieurs personnes!!!
si vous ne pouvez pas envoyer le message..
recommencez plus tard..
dsimvert
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: mardi 25 octobre 2011 19:57



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
Anne Marie,

Pour vérifier si votre message a bien été envoyé, sur votre page ACCUEIL : cliquez sur
VOS DEMANDES D'ACCES

Vous verrez apparaître deux onglets
- Arbres auxquels vous avez accès
- Ils ont accès à votre arbre

Cliquez sur ILS ONT ACCES A VOTRE ARBRE Recherchez le nom de votre arbre concerné et sous le nom vous pourrez cliquer sur VOIR LES MESSAGES

Les messages écrits en bleu correspondent aux messages reçus et ceux écrits en VERT à vos réponse.

Si vous ne trouvez pas votre message, recommencez à en envoyer un, sinon écrivez au webmaster.

Bonne soirée
danielle
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Anne-Marie.G191
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2011 08:56


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 203
Bonjour à Thérèse et à Dsimvert,
et merci pour vos conseils...mais ça ne fonctionne toujours pas !!
Plutôt que d'attendre une hypothétique réponse du webmaster,j'ai trouvé une meilleure solution: dans "Forums", à la rubrique "Rechercher", j'ai tapé le pseudo de la personne qui m'avait demandé l'accès à mon arbre, j'ai donc retrouvé un message qu'elle avait envoyé sur un forum et je lui ai écrit en M.P. Et maintenant nous correspondons par e-mail, ce qui est beaucoup plus pratique ...et rapide !!!
Cette "recette" peut servir à d'autres qui, comme moi, bataillent avec ce service des alertes toujours défaillant.
Bonne journée à tous.
Anne-Marie.
Therese.D14
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2011 17:51



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
ça peut fonctionner si on est abonné!!
donc on peut correspondre par MP.
mais si non..il faut avoir de la patience!!
Anne-Marie.G191
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2011 19:46


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 203
Oui, Thérèse, vous avez raison, et je commence à penser que cet abonnement est vraiment trop cher pour un service qui ne fonctionne pas correctement depuis presque 5 mois.
Bonne soirée à vous.
Anne-Marie
Anne-Marie.G191
Demande d'accès à mon arbre.
Envoyé le: samedi 5 novembre 2011 10:30


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 203
bonjour à tous de nouveau,
aujourd'hui 5/11/2011, le même problème se repose:je reçois un mail m'avertissant que quelqu'un aimerait consulter mon arbre. Mais quand je lui réponds, mon message s'efface et je suppose que mon correspondant ne le reçoit pas...
j'ai essayé d'appliquer ma recette précédente (rechercher ce correpondant avec son pseudo pour lui envoyer un M.P.)mais comme apparemment il ne s'est jamais manifesté sur les forums, je n'y parviens pas. Comment puis-je arriver à joindre cette personne?Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !!!
Merci d'avance et bonne journée à chacun sur toutes les files.
Anne-Marie.
Répondre |  | 

Aller au forum