Forums

 
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list - Filae.com
princesse57
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: mercredi 26 août 2015 21:33


Inscrit le: 05/04/2015
Messages: 9
Bonjour,

J'espère être dans la bonne discussion car je ne voudrai pas déranger.

En fait, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter à la liste des communes celle de Saint-rémy-du-plain, MAIS dans la Sarthe, Région Pays de la Loire, France en plus de Saint-rémy-du-plain en Ile et Vilaine.

Ainsi je pourrais compléter correctement mon arbre généalogique et vous remercie grandement car j'imagine que cela doit prendre un certain temps.

Bonne soirée à tous.
Serge.M779
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: jeudi 27 août 2015 22:40



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
BONSOIR .

En 1965 , Saint Rémy du Plain est devenu Saint Rémy du Val en absorbant Le Val qui était une très petite commune donc dans votre liste , vous pouvez cliquer sur Saint Rémy du Val ( 72600 )



Gisele.P251
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2015 11:54


Inscrit le: 07/03/2014
Messages: 1
Cool J'ai de nmbreux ancêtres originaires de st rémy du Plain 61;auriez vous des POUSSET dans votre parenté.CordialementGisele.P251
princesse57
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2016 00:11


Inscrit le: 05/04/2015
Messages: 9
Bonjour Serge,
Pour l'instant, je n'ai pas de POUSSET mais reviendrai vers vous si c'était le cas.
Bon courage
princesse57
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2016 00:14


Inscrit le: 05/04/2015
Messages: 9
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas pour autant que cela apparaît ensuite dans la liste déroulante car celle-ci répond à une base de données.
Merci tout de même.
princesse57
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2016 00:17


Inscrit le: 05/04/2015
Messages: 9
Bonsoir,
Effectivement le changement a eu lieu en 1965 mais pour les personnes nées avant cette année là, il n'est pas logique de renseigner st rémy du val et nombreux sont ceux qui sélectionnent st rémy du plain sans prêter attention que la liste déroulante ne mentionne que la commune de bretagne.
Il serait donc plus judicieux de mettre la base de donnée à jour.
Bonne soirée
Serge.M779
demande ajout de Saint-rémy-du-plain, Sarthe, Région Pays de la Loire, France dans la list
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2016 11:10



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
BONJOUR .

Ce n ' est pas moi qui recherche des Pousset .............

Moi , j ' ai Hérédis et j ' ai ajouté Saint Rémy du Plain 72 dans la liste proposée

Répondre |  | 

Aller au forum