Forums

débutante perdue !! - Filae.com
Paulette.G14
débutante perdue !!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 00:25

bonjour à tous !
je débute mon arbre et j'ai l'impression que j'ai tout note en double
comme je n'arrive pas à avoir une vue tres large de l'arbre,je n'arrive pas à corriger!
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre(en tout cas une qui ne me rendra pas folle !)?
merci
Paulette.
Gilbert.M11
débutante perdue !!
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 23:27

Bonsoir Paulette,
Si vous avez des personnages en double dans votre arbre, ouvrez-le. Dans une fenêtre à droite de l?écran appelée « Gérez votre Arbre », cliquez sur la 3ème ligne « Liste des Individus ». Dans la fenêtre qui s?ouvre, une barre vous permet de choisir la 1ère lettre des noms. Cliquez sur une lettre et les noms commençant par cette lettre s?affichent. Choisissez un nom et cliquez dessus. La liste des porteurs de ce nom apparaît, recherchez les prénoms en double. Dans ce cas, cliquez tour à tour sur chacun pour vérifier s?ils font ou non double emploi, l?arbre s?ouvrira au prénom en question (pour revenir à la liste des prénoms, cliquez tout en haut, dans la barre d?icônes, sur « < Précédente »). Lorsque vous serez sûre que vous avez bien un personnage qui fait double emploi, en bout de ligne du prénom vous voyez une croix rouge dans un cercle : elle vous permet de le supprimer. Soyez prudente et vérifiez bien, j?espère que vous n?avez pas trop de « doubles ». Bon travail.
Cordialement, Gilbert
P-S : faites un copier-coller de ce post pour vous y référer.
Répondre |  | 

Aller au forum