Forums

 
debut difficile hein? et un peu d aide vous ferais du bien n hesitez pas a contacté! - Filae.com
M.Galvez001
debut difficile hein? et un peu d aide vous ferais du bien n hesitez pas a contacté!
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 10:26


Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 473
bonjour a tous ceux(et celle) qui voudrais l aide, je peu vous aidé a vous orienté en france en algerie et maroc et l espagne, hesité pas a demandé l aide je c est que c est les debuts difficile, cordialement galvez franck gentleman94290@aol.com
Christelle.F185
debut difficile hein? et un peu d aide vous ferais du bien n hesitez pas a contacté!
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 10:33



Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 40
J'avoue que je suis en pleine confusion j'ai l'impression de touner en rond, je n'avançe pas, alors un peu d'aide me serai utile!!!!     Cordialement.                                                   
M.Galvez001
debut difficile hein? et un peu d aide vous ferais du bien n hesitez pas a contacté!
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 10:41


Inscrit le: 02/08/2004
Messages: 473
ah je c est que c est ça, bah y a pas souci je vous aide, dite moi tout!  je vous laisse mon adresse mail contacté moi deçu, et dite moi  ou vous recherchez le nom date et lieu gentleman94290@aol.com   galvez franck
Répondre |  | 

Aller au forum