Forums

 
connection et déconnection - Filae.com
Jean Claude.L596
connection et déconnection
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 10:18


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 2
Bonjour
je suis nouveau venu depuis hier et je me demande pourquoi ne pas avoir mis la mise en connection et déconnection dans la page d'acceuil?
Autre question: que font les rubriques "famille - mamans - cuisine et cadeaux" dans un site consacré à la généalogie?
et en découle une interrogation, me serai-je trompé de site pour faire des recherches en généalogie.
Bonne journée à tous
Marthe.91
connection et déconnection
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:53



Inscrit le: 21/08/2005
Messages: 913
Bonjour,
Je suis tout a fait de votre avis, il faut critiquer mais à la condition de bien connaître. Or si ce site n'est pas parfait il permet à des milliers de gens de faire avancer leur généalogie, grâce a toute l'information fournie par le site et surtout par un très grand nombre de bénévoles qui prodiguent leur savoir gratuitement. Alors Jean Claude avant de dénigrer, découvrez d'abord le site et puis vous vous ferez votre opinion.

bien cordialement - Marthe
Jean Claude.L596
connection et déconnection
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 17:50


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 2
Je vois que vous n'acceptez pas les questions qui dérangent apparemment et pourtant je ne critique pas, je pose des questions. Est-ce interdit?
Apparemment, quand je vois votre réaction, jean claude, je me dis que je me suis bien trompé de site en généalogie. Ce n'est pas grave, j'irai sur un autre, je regrette d'avoir payé quelque chose que je ne vais pas utiliser mais tant pis pour moi.
Adieu
Répondre |  | 

Aller au forum