Forums

 
COMMENT TROUVER UN ACTE ???? - Filae.com
Mapiscal
COMMENT TROUVER UN ACTE ????
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 19:08



Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 12
Bonjour,

Voilà mon problème : je recherche des renseignements sur mon AGM, j'ai bien en ma possession l'acte de naissance de mon AGP mais dessus ne figure pas son mariage avec mon AGM.
J'ai aussi retrouvé la commune de décès de mon AGP mais hélas mon AGM n'est pas décédée dans cette commune...
Je ne sais vraiment pas comment faire !!!

Si vous avez une astuce, je suis preneur.
D'avance merci

Pascal
régine.c66
COMMENT TROUVER UN ACTE ????
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 20:33



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031
[;)]bonjour pascal a mon avis faut vraiment que vous trouvé le mariage comme dessus très certainement vous auré je pense l'acte de naissance de votre a grand-mère ainsi que les parents des deux côtés à cette époque souvent il se mariait entre voisins et même cousin.Et ils n'allaient pas forcément chercher très loin leur époux ou épouse. Faudrait que vous cherchiez les communes autour de la naissance de votre ar grand-père et esce que vous savez ou il s'habitait avant là vous pouriez cherché cette commune et autour.bonne soirée régine
régine.c66
COMMENT TROUVER UN ACTE ????
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 20:33



Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 1 031
[;)]bonjour pascal a mon avis faut vraiment que vous trouvé le mariage comme dessus très certainement vous auré je pense l'acte de naissance de votre a grand-mère ainsi que les parents des deux côtés à cette époque souvent il se mariait entre voisins et même cousin.Et ils n'allaient pas forcément chercher très loin leur époux ou épouse. Faudrait que vous cherchiez les communes autour de la naissance de votre ar grand-père et esce que vous savez ou il s'habitait avant là vous pouriez cherché cette commune et autour.bonne soirée régine
Séverine.H36
COMMENT TROUVER UN ACTE ????
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 22:31



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 26

Bonsoir Pascal,

Voir le mariage des enfants!

Vivante? Décédée? à cette date

Adresse sur mariage des enfants?

où cherchez vous? Quelle Année ?

Marie Therese.C
COMMENT TROUVER UN ACTE ????
Envoyé le: samedi 20 mai 2006 19:18



Inscrit le: 08/06/2005
Messages: 1
[W][&][ip][*][U][G]
Répondre |  | 

Aller au forum