Forums

 
comment trouver des acte de naissance - Filae.com
Cindy.C409
comment trouver des acte de naissance
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 20:26


Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 20
je debut et j'aime savoir comment trouver des acte de naissance mariage ou décés Question amour trefle
Lisbeth.L1
comment trouver des acte de naissance
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 20:44



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir, Cindy, commencer déjà par le livret de famille de vos parents, dessus sont mentionnés les dates de naissance de vos parents, ainsi que les nom respectifs de vos grand parents. Peut être les avez vous déjàQuestion Ensuite, vous pouvez demander à vos parents les dates de naissance de vos grands parents. Et surtout leur lieu de naissance. Vous pouvez en faire la demande par écrit à la mairie de naissance de chacun pour les actes de moins de cent ans. Pour ceux de plus de cent ans ils se trouve aux AD de chaque département. Selon le département, vous pouvez laisser une demande sur main tendue sur la file qui vous interresse. Surtout bien préciser le Nom En Majuscule et le prénom en minuscule ainsi que les dates de naissance , dcd, mariage dont vous désirer les actes. Et bien sur, regarder bien les temoins sur les actesde mariages ou de décès, souvent se sont des frères et soeurs ou des oncle et tante. Je vous souhaite donc bon courage dans vos recherches, et regarder si votre département n'a pas ses archives en ligne. Bonne soirée, et surtout patience, A+, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Cindy.C409
comment trouver des acte de naissance
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 20:50


Inscrit le: 03/03/2008
Messages: 20
merci pour le renseignement je m'occupe de caRazz
Bernard.D69
comment trouver des acte de naissance
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 06:45



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 3 478
bjr
http://geneafrance.org/rubrique.php?page=tutorial
slts
Répondre |  | 

Aller au forum