Forums

 
Comment sortir de l'impasse ? - Filae.com
Ginette.M72
Comment sortir de l'impasse ?
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 17:01


Inscrit le: 26/08/2006
Messages: 87

Bonjour à tous,

Récemment inscrite à Généalogie.com, je reçois dans ma boite des messages de "Alerte Forums <mail@mafamille.fr>" avec pour objet : Nouveau Message Posté dans les Forums (Forums Généalogie).

Le texte est le suivant "un nouveau message vient d'être envoyé dans la discussion archives 02 du forum Forums Généalogie". Pour lire le message ouvrer le lien suivant dans votre navigateur http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-archives-02-m7283506.html.

Invariablement, à chaque manipulation, une fenêtre s'ouvre précisant LA PAGE EST INTROUVABLE !!!

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il venir à mon aide ? Je ne sais pas vers qui me diriger pour résoudre ce problème. Comme vous vous en rendrez compte je suis super débutante.

Merci d'avance. Bon dimanche.

Ginette.

 

 

 

 

brigitte35
Comment sortir de l'impasse ?
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 18:15



Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 4 678
BONsoir Ginette,

Effectivement depuis un moment impossible d'aller voir nos messages par le biais que vous indiquez;
Vous entrez donc dans Généalogie.com, vous vérifiez si vous êtes bien connectée et ensuite vous allez dans "accueil"(en haut à gauche) et la vous verrez "vous avez x nouveaux messages: il vous suffit de cliquer là-dessus et c'est bon.

Bonne soirée
Brigitte
Brigitte
Dorothee.B19
Comment sortir de l'impasse ?
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 18:54



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 532

bonsoir Ginette,

comme l'a bien dit Brigitte, il nous est actuellement impossible de voir les messages en question via ce lien.En ce qui me concerne, Généalogie.com est enregistré comme lien.De ce fait, quand je reçois un message, j'arrive directement dessus.

bonne continuation

dorothee
Marie-Claude.B38
Comment sortir de l'impasse ?
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 13:18



Inscrit le: 11/01/2006
Messages: 2 060
Dorothée,
tu as fait comment pour mettre genealogie.com en lien, moi je l'ai en favoris et donc je ressors de la messageerie pour aller dans les favoris, avec le lien tu ne fais pas ces manip. Mci de ton aide.
Répondre |  | 

Aller au forum