Forums

Comment retrouver frères est soeur de mes ancêtres ?Patronymes Herman est Van der stichele - Filae.com
William.V44
Comment retrouver frères est soeur de mes ancêtres ?Patronymes Herman est Van der stichele
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 15:23

Bonjour a tous. 

Comment peut on retrouver frères est soeur de mes ancêtres ?

Merci d' avance .

Bien a vous.

Janine Marie Eudoxie
Comment retrouver frères est soeur de mes ancêtres ?Patronymes Herman est Van der stichele
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 17:15

Bonjour,

En tatonnant, prendre la date de mariage des parents et passer en revue toutes les années suivantes sur le registre, à condition qu'ils vivent là où ils se sont mariés, sinon chercher à la commune de naissance du mari ou de l'épouse.

C'est parfois facile, d'autres fois pas du tout.

Bon courage et bonne chance.

Baechler
Envoyé le: lundi 26 février 2007 17:05

Bonjour,

pour faciliter vos recherches et pour avoir le plus de réponses possible,je vous conseil de mettre dans votre "Titre" le(s)nom(s)voir prénom(s)des personnes ou des familles que vous cherchez!

Cordialement,

Pierre-Alain.
Patriiiiiiiiiick
Envoyé le: jeudi 1 mars 2007 22:21

Bonsoir Williams

Pour retrouver les collateraux vous pouvez consulter les TD de la commune de mariage ou de naissance de la personne que vous connaisez en cherchant tout le patronimes du mariage en sur 20 ans environ, bien sur comme la dit janine en experant que vos ancetres non pas bouger

Pour les periodes anterieures au TD la il faut lire tout les registres de la meme magniére x sur 20 ans

Si vous ne trouvez pas sur la commune regarder aux communes limitrophes

Bon courage car la recherche de collateraux et pleines de surprise et d'embuche

Cordialement

Patrick

Répondre |  | 

Aller au forum