Forums

 
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem - Filae.com
N.Campana
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 23:33


Inscrit le: 17/12/2003
Messages: 41
Jean.L947
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 14:51



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à N.CAMPANA
Bonjour,
PREMIERS PAS file de notre modératrice,sympa Danielle et posez
lui la qustion.
Cordialement Jean
Josiane.M165
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 16:07



Inscrit le: 02/03/2007
Messages: 2
Bonjour,
Si l'arbre est visible par tous, en ligne, pour contacter le généalogiste qui l'a crée il suffit de lui demander accès à son arbre.
Dans tous les cas, les généalogistes amateurs sont tous solidaires, pour ma part, tous ceux que j'ai contactés m'ont répondu.
Bien cordialement.trefle
Alain.G1777
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 18:44


Inscrit le: 29/01/2008
Messages: 1
Faut il etre abonné? et est cde payant
Martine.G52
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 19:05



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Bonsoir Alain

Si l'arbre n'est pas en accès libre, oui il faut être abonné pour pouvoir en demander l'accès au propriétaire.

D'autre part, si l'on veut contacter un membre dont l'arbre est en accès libre, il faut mettre un message sur les forums, en expérant que cette personne y fasse un saut de temps en temps.

Cordialement
Martine
Ludy-Jade
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 20:37



Inscrit le: 25/09/2006
Messages: 4 625

Bonsoir Campana...

J'ai posé la question à "DANIELLE"

Allez sur"PREMIERS PAS"

Effectivement,pour pouvoir communiquer avec ce généalogiste...il faut le "shopper" sur le forum..

Bonne soirée.

Ludy-Jade.
jack40
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mardi 29 janvier 2008 22:50



Inscrit le: 10/12/2004
Messages: 1
cela fait plusieurs fois que l'on me demande à consulter mon arbre,comment donne t'on son accord
Martine.G52
comment joindre un genealogiste dont l'arbre est consultable par tous, je ne trouve pas le lien. Rem
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 13:42



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Bonjour,

En bas du message de demande d'accès, vous avez 3 possibilités :
. Donner accès.
. Répondre sans donner de suite l'accès.
. Refuser l'accès

Vous cliquez sur le lien que vous souhaitez et avez la possibilité de mettre un message.

Le demandeur reçoit un mail l'informant de votre réponse et doit ensuite cliquer sur le lien ouvrant votre arbre

Espérant voir répondu à votre attente,
Cordialement
Martine
Répondre |  | 

Aller au forum