Forums

 
comment imprimer sur genealogie .com - Filae.com
Miguel.G3
comment imprimer sur genealogie .com
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 09:53



Inscrit le: 04/02/2006
Messages: 265

Bonjour je n'arrive jamais a imprimer mais mon arbre sur genealogie .com .Il me marque veuillez patienter svp : mais combien de temps ? j'hesite à m'abonner.

merci renseigner moi svp.

Monique.T34
comment imprimer sur genealogie .com
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 10:28



Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 51

Bonjour,

je suis dans votre cas ; pour imprimer un arbre (même le sien !) il faut être abonné, sinon vous ne saurez imprimer que ce que vous voyez dans les cadres de vos renseignements. Rolling Eyes

cordialement,

MoniqueThumb Up

 

Alain.C1173
comment imprimer sur genealogie .com
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 10:43


Inscrit le: 19/08/2006
Messages: 136
bonjour ! S abonner ou pas est une décision personnelle... dans mon cas j ai choisi , pour voir , un abonnement mensuel , cela m a coûté 4,90 euros ... renouvelable
Concernant la possibilité d imprimer un arbre , il faut effectivement attendre ( peu) que votre "arbre" se télécharge sur le site avant de vous envoyer l ordre d imprimer , cela ne dure que peu de temps si votre arbre n est pas trop important , autrement cela peut prendre 3 ou 4 pages , sinon plus et le delai de chargement peut représenter plus de 3 ou 4 mn ! Prenez patience car cela en vaut la peine si vous prenez l option d arbre simple : ascendant , descendant ou mixe  ... salutations
Répondre |  | 

Aller au forum