Forums

 
comment faire pour enlever les noms - Filae.com
Arlette.M115
comment faire pour enlever les noms
Envoyé le: lundi 3 août 2009 09:02


Inscrit le: 26/02/2007
Messages: 11
Bj j'ai mon arbre généalogique sur votre site mais beaucoup de prénom pareil avec les mêmes années de naissances aussi je voudrais n'en garder qu'un seul ce qui serai plus normal et ferais diminuer les mêmes noms d'avance je vous remercie ceci ayant était fait en tant que débutante Arlette
Gilbert.M11
comment faire pour enlever les noms
Envoyé le: lundi 3 août 2009 23:00



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Arlette,
Si vous avez des noms en double, pour les supprimer, ouvrez votre arbre et sur la droite de l'écran, vous avez une fenêtre intitulée "Gérez votre Arbre". La ligne intitulée "Liste des individus" va vous permettre de lister tous les individus présents dans votre arbre, cliquez dessus. La ligne alphabétique en haut vous permet de choisir par l'initiale les noms et vous aurez la liste des prénoms pour ce nom. Vérifiez si vous avez des doubles, si vous en avez, en cliquant tour à tour sur chacun vous pouvez vérifier qu'il s'agit bien de double (mêmes dates, mêmes parents, frères ou soeurs). Au bout de la ligne vous avez une croix rouge qui vous permet alors, si vous êtes sûre de vous, de supprimer la fiche en question.
Cordialement, Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum