Forums

comment changer la date de mon arbre ? - Filae.com
Max .M2
comment changer la date de mon arbre ?
Envoyé le: mardi 23 février 2010 17:24

Bonjour,
j'ai beau envoyer des Exports ici, mon arbre reste immuablement daté de 2009
Comment faire pour supprimer cette date ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Max
Gilbert.M11
Envoyé le: mardi 23 février 2010 21:11

Bonsoir Max,
La date que vous voyez apparaître est celle de la création de votre arbre sur le site. En important des Gedcoms vous ne faites que mettre à jour le même arbre. A priori, je ne vois pas en quoi cela est gênant. Mais si vous tenez vraiment à en changer la date, je ne vois qu'une façon : supprimez votre arbre et recréez-en un autre avec un import Gedcom.
Cordialement, Gilbert
Max .M2
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 07:58

Bonjour Gilbert,
C'est pigé,mais l'arbre que voit celui qui vous demande l'accès est- il bien le dernier?
C'est mon seul problème réel

Enfin pourquoi ne pas mettre pour quels noms on demande la recherche dans le message ou laisser libre le message: chacun disant totalement ce qu'il veut et pour quoi
Bien cordialement
Max
Anne-Marie.B449
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 09:00

Bonjour à tous,

Pour répondre au dernier paragraphe, effectivement cette formule pré-remplie est très réductrice et certains nouveaux membres ne comprennent pas qu'ils peuvent modifier ce texte.

Si ce texte pré rempli est maintenu pourquoi ne pas y ajouter une ligne qui indiquerai la personne en commun qui justifie cette demande ?

Parfois j'ai des demandes sans explications et je n'ouvre mon arbre que lorsque j'ai eu une réponse à mon retour demandant pour quel lien cette demande est faite. Et une fois sur deux ... je n'ai pas de réponse ! ...

Cordialement et bonne journée.
Anne-Marie
Gilbert.M11
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 12:45

Bonjour Max,
Oui, rassurez-vous, malgré une date qui peut paraître ancienne c'est l'arbre avec vos dernières mises à jour qui est vu par le demandeur. Quant au texte prérempli, la demande par de nombreux utilisateurs de modifier ce texte n'a pas été suivie, d'effet. Pour le moment ?!?! Je procède comme Anne-Marie et je demande quel est (sont) le (les) personnage(s) qui font l'objet de la demande avant d'accorder l'accès. Et, comme Anne-Marie, pas de réponse une fois sur deux avec, malgré tout, quelques bonnes surprises.
Cordialement, Gilbert
Max .M2
Envoyé le: jeudi 25 février 2010 18:38

anne marie ,
merci d'avoir soutenu mon point de vue . Il faut vraiment changer cela
il m'est d'ailleurs arrivé avec ce système de demander l'acces a des arbres et de ne plus savoir pourquoi !
c'est tres mal fait
Cordialement
Max
Max .M2
Envoyé le: jeudi 25 février 2010 18:45

Bonsoir Gilbert,

pour le début c'est pigé.
Pour le formulaire prérempli très stupidement où demander sa suppression ?
Le problème est facile a résoudre pourtant et c'est tellement gènant.
Bien souvent on ne sait même plus pourquoi on a demandé l'accès a l'arbre si on vous pose la question
Je vais essayer de créer une nouvelle discussion sur ce sujet
Bien cordialement
Max
Répondre |  | 

Aller au forum