Forums

 
Bonjour à tous==> Annie s45 - Filae.com
Salmon.F
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé :: mardi 28 mars 2006 16:39



Inscrit le: 28/03/2006
Messages: 1
[Smile]
Bonjour à tous,
 De retour après quelques petits soucis, ( mais vous m'avez manqué.....[:'(]), je vois que "y'a de l'ambiance!" dans certaines discussions; c'est çà aussi qui fait le charme de ce site et nous apprend beaucoup, en sus de la généalogie, sur la nature humaine...
Mais c'est vivant et je suis contente de vous retrouver[W]
Bonne fin de journée à tous,
En visite dans le Sud, çà souffle fort mais le soleil se montre et pétard que çà fait du bien après cet hiver qui ne veut pas en finir.
J'ai vu la maison ou mon père et mon grand -père sont nés, j'ai retrouvé la tombe de mon gpp mort à la guerre de 14/18 et que je n'ai pas connu.....Génial!!!!!!!!!que de sensassions de les faire revivre et de leur dire que l'on pense à eux.......
Merci à tous ceux qui m'ont aidé ici pour démarrer mes recherches il y a seulement quelques mois, merci infiniment. 
   Et j'esaierai à mon tour d'aider au maximum....
bien cordialement,

Annie[W]

PS: et je serai sage et sérieuse......jamais bougonne ...lol....enfin, j'essaierai...[Razz]
bien cordialement,

Annie
Brigitte.V64
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 16:55



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 546

Bonjour Annie

Et oui ça fait une éternité que je ne vous ai pas croisé sur les dernières discussions toujours animées, ou ça commence tout doux et se termine fort.. Si on mettait tout le monde sur un terrain ça ferait une sacrée mêlée  !
Ou étiez-vous dans le Sud ?
Bien, contente de vous revoir, et que vous ayez fait plein d'énergie pour revenir dans l'arène.
Je dois me sauver, a plus tard. 


Brigitte

LucileB
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 20:43



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonsoir Annie,

Et bon retour!

Mais pourquoi vous être réinscrite?

Amicalement

Lucile   







Annies45
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 22:12



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
Merci Brigitte,
Un petit tour à Marseille puis vogue vers la Gironde ou est enterré mon agpp.
J'espère aller à Saint Yvi ( Finistère ) prochainement pour le côté breton par ma mère et plus longuement dans le Loiret cet été.
A bientôt pour tenter d'arbitrer les prochains matchs.....rires....
Si on lançait des paris, on pourrait peut-être financer les vacances ?

Concours des grincheux ? des méchants ? des gentils ? des super-gentils ? des vrais généalogistes ? des faux ? des vrais-faux? des faux-vrais ? etc...etc....lol.....[W]
bien cordialement,

Annie

Annies45
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 22:20



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
Merci Lydie,
Bonjour et merci aussi Lucile,
 
M'être réinscrite ?
J'ai changé de tél car mon fils avait pris un abonnement (dont je n'ai pas le droit de dire le nom...) pas trop cher m'avait-il dit mais depuis 4 mois, pas de mois sans problème ni panne.....
Alors, en rentrant, un coup de ras le bol en trouvant une nouvelle panne, suivie d'une maintenance...... d'un changement de logiciel.......tout çà en devant appeler 20 fois un 0892....machin facturé bien sur......
alors retour à mes vieilles habitudes dont je ne sais si j'ai le droit de dire le nom......FC......qui, au moins, répondent !
à bientôt et bonne soirée,
Annie
Annie - S45
Bonjour à tous==> Annie s45
Envoyé le: mardi 2 mai 2006 14:23



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 620
[W]INFO POUR LA PERSONNE QUI M'A DEMANDE CE MESSAGE.
SALUTATIONS.[W]
Répondre |  | 

Aller au forum