Forums

 
Bloquée dans mon arbre. - Filae.com
Annie.N83
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:29


Inscrit le: 08/07/2007
Messages: 2
Je suis arrêtée dans la recherche de mes arrières grands-parents paternel et maternel. Comment pouvoir continuer mon arbre, merci de votre aide.
Bonne journée à tous.
Annie.
Annie.N83
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:45


Inscrit le: 08/07/2007
Messages: 2
Bonjour Annie Reine.

Excusez moi pas trop l'habitude sur les forums donc j'oublie de m'exprimer correctement.
En ce qu'il concerne me arrières grands parents parternel je ne suis pas certaine mais je pense à Neisen sur Namur ( Belgique)où bien Liège. Difficile de la savoir au juste parce qu'il me semble qu'ils étaient forains.
Pour mes arrières grands parents maternels du noms de Vanlanguenakers de l'entité d'Eghezée en Belgique.
Merci à vous.
Christophe.M296
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:22



Inscrit le: 14/01/2006
Messages: 4 724
bonjour petite nouvelle et bienvenu

laissez vous guider sur ce lien qui concerne la Belgique

http://www.web.be/communes/

Annie-Reine
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:29



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083

Bonsoir Annie et Christophe,

Voyez tout de suite vous avez une aide un peu plus concrète.

Bonne chance et bonne continuation.

Amicalement.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Sylviane.T25
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 06:59


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 13
BONJOUR? je vous donne un conseil si vous devez faire des reherches en belgique vous prenez un abonnement pour toutes les recherches cela vous revient moins cher que si vous recerchez nom par nom c'est le conseil que m'a donne un expert car j'ai beaucoups de famille cote maternel bonne journeeBlink Question

SYLVIANE
Yoann.D176
Bloquée dans mon arbre.
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 21:24


Inscrit le: 06/07/2008
Messages: 7
Bonjour ou Bonsoir,

Je recehrche mes arrière arrière-grands parents en france plus précisement dans le nord (ch'ti) et je suis bloqué. J'ai recherché sur d'autres personnes ayant fait leur arbre mais sans trop de succés, ni par recherche de nom.
J'ai regardé sur d'autre site et pareil, mais problème.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance

cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum