Forums

 
besoin d'une explication - Filae.com
romjul
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 18:47



Inscrit le: 22/04/2003
Messages: 89
j'ai du faire une erreur de manipulation je vous explique
ily a 15 jours quand je posais une question si j'avais une réponse en ouvrant le sitegenalogi.com
je voyais aussitôt sous mon prénom vous avez 1 nouveau message mainteneant il faut que j'aille sur voir vos messages et consulter mes
réponses ce n'est pas normal je suppose comment changer cela
merci de votre aide
Mjé
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 19:46



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
ben...en essayant de vous comprendre, il est possible que les autres messages étaient des messages privés qui sont signalés lorsque vous allez sur généalogie.com ( vous êtes prévenu(e) sur votre E-mail assez tardivement).
Par contre, les réponses à vos messages dans le forum ne sont pas signalés. Il faut effectivement voir dans la rubrique "vos messages"

Ceci n'est valable que si je vous ai bien compris...j'ai un doute !
Bonne soirée. Mjé

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




LucileB
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 19:50



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonsoir,

Je crois que vous confondez : Message personnel, et forum!

Lorsque vous ouvrez une file de discution (comme celle-ci par exemple), vous recevez la réponse dans votre bal, celle que vous avez indiqué en vous inscrivant sur ce site.

Lorsque vous voyez en ouvrant le site : vous avez des nouveaux messages, c'est là, que vous avez un message personnel envoyé par un autre membre du site qui a cliqué directement sur votre pseudo, mais ce message n'apparaitra jamais sur les forums

Depuis environ 15jours, les personnes non-abonnées (celles qui n'ont rien payé) ne peuvent plus acceder aux messages personnels, et ne peuvent donc plus vous répondre directement. Ces personnes sont obligées de vous répondre directement sur les forums (à moins qu'elles n'aient déjà un message privé de votre part, là, en cliquant sur répondre, elle peuvent vous envoyer un message personnel)

J'espère avoir répondu à votre question

Bonne soirée Tree 2 

Lucile

PS : je suis non-abonnée, donc je ne peux que vous répondre sur une file de discution sur les forums







romjul
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 20:06



Inscrit le: 22/04/2003
Messages: 89
C'est vrai que je suis novice et que je compends pas la difference
je trouvais cela tellement pratique d'ouvrir le site et quelle joie d'avoir des nouveaux messages au premier coup d'oeil
merci mais je ne comprends pas tout
Mjé
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 20:26



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Merci Lucile,

vous êtes toujours aussi claire. J'avais juste oublié le changement de condition selon que l'on soit abonné ou non.
Je suis abonnée mais je ne crois pas que je renouvellerai surtout sur un site qui change les règles du jeu sans prévenir.

Bonne soirée. Mjé

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




LucileB
besoin d'une explication
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 21:38



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonsoir

Franck, mes  Cheese du soir, oups, pardon, mes hommages du soir, également, et merci

Mjé, dommage pour la photo, mais vous y arriverez! Persistez!  Fingers Crossed 


Lucile




Répondre |  | 

Aller au forum