Forums

 
besoin d'aide - Filae.com
edwige
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 5 mars 2003 17:54



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
bonjour a tous

je fais des recherches sur une personne
qui se nomme CROUET michel (pas sure de l'ortographe) gendarme de sa profession surtt
dans les années 80-82, en seine saint denis
(noisy le sec), il devrai etre agé d'environ 45-50 ans actuellement, mais recherche non rien donner et pourtant c'est tres important pour moi j'ai vraiment besoin de votre aide,
pour m'orientai vers d'autres recherches auquel je n'aurai pas penser.
alors svp aidez moi, parce que c'est mon père.
merci a vous
edwige
Marzy
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 5 mars 2003 18:06



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
vous allez sur http://www. infobel.com C'est l'annuaire et vous cliquez sur France. Bon courage
edwige
besoin d'aide
Envoyé le: jeudi 6 mars 2003 10:39



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
merci mais cela est déjà fait cela n'a donné aucun résultat vu que la majorité des personnes sont sur liste rouge.
janick
besoin d'aide
Envoyé le: samedi 8 mars 2003 18:39



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour,

deux idées :
- dans votre famille, amis, il y a sans doute quelqu'un marié ou qui connait un gendarme... lui demander si, SANS QU'IL PUISSE Y AVOIR BLAME POUR LUI, il peut avoir accès à un service pouvant lui donner un renseignement sur votre père (qui est probablement à la retraite aujourd'hui)

- La Gendarmerie à un statut militaire et relève du ministre de la Défense et des Anciens combattants

... Ecrivez au Ministère de la défense (service de la Gendarmerie) en mettant l'état civil complet... où il était affecté à quelle époque, et en précisant qu'il est peut-être à la retraite...

MAIS, cela fait beaucoup pour un ministère assez fermé... à faire uiquement si vous ne pouvez pas avoir le renseignement "par la petite porte " via un ami

janick
edwige
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 10 mars 2003 14:00



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
bonjour janick
merci pour le renseignement mais j'ai déjà effectué les recherches sur son lieu de travail à cette époque, mais cela n'a rien donné, soit disant changement de personnel donc personne pouvant me renseigner. Pour le Ministère idem il m'on répondu ne pas connaitre cette personne, donc totalement fermé de ce coté la, vu qu'ils ne veulent rien dire. J'ai déjà fait l'annuaire téléphonique cela n'a rien donné non plus, peut etre sur liste rouge. Je ne sais plus ou chercher. Encore merci de votre aide.
Edwige
Répondre |  | 

Aller au forum