Forums

aucune trace !! - Filae.com
Carole.L835
aucune trace !!
Envoyé le: dimanche 28 février 2010 00:27

bonjour à tous
je suis nouvelle. je viens sur ce forum pour essayer de trouver quelques reponses comme un peu tout le monde je pense.L 'histoire va etre longue mais c'est necessaire pour que vous compreniez mes recherches. Mon père lorsqu'il était enfant a été délaissé par sa mère très jeune, avec ses frères et soeurs dont nous ne connaissons presque aucun. ils étaient 13 ou 14 enfants, en ce qui me concerne je ne connais qu'un oncle et une tante. ils ont été placé a la DDASS séparément puis en famille d'accueil. entre temps une des personnes de la DDASS je crois a dit du jour au lendemain a mon père et une partie de ses freres et soeurs "vous votre nom de famille sera UN TEL" et l'autre moitié a été désigné à un autre nom. on ne connait pas l'identité réelle du vrai père de mon père sauf son nom de famille seulement et celle de sa mère est très vague. je sais seulement que sa mère est décédée mais nous savons rien de son père. Aujourd'hui, mon père a 60 ans nous portons tous le nom de famille qu'on lui a attribué étant enfant. Et je dois effectuer des recherches seule sans presque rien en mains et sans aide de mon père qui souffre de son enfance, je ne peux pas lui en parler.
est ce que quelqu'un aurait il un point de depart a m'indiquer? je ne sais pas par ou commencer ni comment!!Crying or Very sad
Merci
Celie.P
aucune trace !!
Envoyé le: dimanche 28 février 2010 08:00

bonjour
avez vous essayer d'avoir son acte de naissance??
bon courage
mon plus beau trésor c'est ma famille mes hommes je vous aimes
Janine Marie Eudoxie
aucune trace !!
Envoyé le: dimanche 28 février 2010 08:56

Vous devriez demander son dossier à la DASS

Bonne chance

Répondre |  | 

Aller au forum