Forums

AU SECOURS!!!! - Filae.com
Maryvonne.D57
AU SECOURS!!!!
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 16:01

Bonjour;Je suis perdue;J'ai reçu 10 alertes"messages sur forums";malheureusement,je ne sais pas ouvrir le lien qui m'est indiqué;Au bout de chaque lien,il y a des références ex:m8182953.html...que fait-on avec çà?je suis très seule et n'ai personne pour m'aider;merci à qui aura pitié!!!!je me sens vraiment idiote mais il est vrai que j'ai internet depuis peu.Amicalement.Mary
Athénaïs
AU SECOURS!!!!
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 16:07

Bonjour Mary,
Pas de panique, Quand vous regardez votre écran : la bande bleue en haut avec votre prénom : vous aller vous positionner sur Vos Préférences et vous cliquez, vous serez conduite sur 1 autre page, vous cliquerez dans votre boite à lettres sur : messages reçus. Vous pourrez ainsi en prendre connaissance. Et ensuite : retour à la liste des messages, et même chose pour lire les messages suivants...

Athénaïs
Mireille.G144
AU SECOURS!!!!
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 16:15

Bonjour Maryvonne.
Moi aussi je suis perdue pleure
mais nous allons y arriver.
Pour ouvrir votre lien allez dans votre messagerie"outlock"ou autre et là vous pourrez ouvrir votre lien bon courage.
MIREILLE:bisou:
Maryvonne.D57
AU SECOURS!!!!
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 12:38

Bonjour Athénaïs;merci de votre réponse;mais il s'agit,en fait,d'ALERTES;J'en ai reçu une quinzaine avec un lien à lire;lorsque je fais ce qui m'est indiqué,j'obtiensRazzage introuvable!!!c'est à n'y rien comprendre;bof!petit à petit,j'apprendrai(j'espère).Bon WE.Ici(brignoles)il fait bien chaud déjà;amicalement.Mary
Maryvonne.D57
AU SECOURS!!!!
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 12:45

coucou Mireille;merci de votre réponse.J'ai suivi votre conseil:rien!ou plutôtRazzage introuvable.Une amie plus expérimentée sur internet est venue à mon secours:sans succès.Pour l'instant,je vais laisser tomber(ras-le-bol)pour me consacrer aux travaux du jardin,mais,à bientôt,j'espère car je suis dans l'attente d'amitiés "nationales".Amicalement.Mary
Répondre |  | 

Aller au forum