Forums

 
arbre nouvelle version je ne suis plus la souche de MON arbre ! - Filae.com
Max .M2
arbre nouvelle version je ne suis plus la souche de MON arbre !
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2010 08:56


Inscrit le: 07/01/2008
Messages: 439
Bonjour,
j'ai remis mon arbre sur ce site constatant que les messages passaient a nouveau instantanément mais il y a une nouvelle version et je ne suis plus à la souche de mon arbre ! VOICI ce QUE JE FAIS
apres m'etre bien enregitré je vais à amon arbre
je clique sur mon nom dans la liste des individus je trouve et ouvre ma fiche et là je coche la petite case "définir cette personne comme souche de l'arbre" (en l'occurence max maurice Dufresne ET RIEN NE CHANGE meme si je clique sur enregistrer
J'AI BEAU DECLIQUER LA MEME CASE de GERMAINE merleau PONTY JE LA RETROUVE CHAQUE FOIS SOUCHE DE MON ARBREce qui est une erreur
JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE
Pourriez vous m'aider ?
merci par avance
BIEN CORDIALEMENT
mAX
Martine.G52
arbre nouvelle version je ne suis plus la souche de MON arbre !
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2010 13:33



Inscrit le: 06/08/2005
Messages: 447
Bonjour

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez que votre propre fiche s'affiche à l'ouverture de l'arbre....

Allez sur votre arbre, cliquez sur "gestion", puis "propriété" et aller dans la case "modifier l'individu à afficher à l'ouverture de l'arbre", rechercher votre fiche et enfin "enregistrer".

La case en dessous correspond à la racine de votre arbre, donc si vous le souhaitez vous-même.

Pour votre info, vous pouvez faire apparaitre n'importe quelle fiche à l'ouverture de votre arbre sans que celà affecte la racine de ce même arbre.

Bonne continuation
Cordialement
Martine
Max .M2
arbre nouvelle version je ne suis plus la souche de MON arbre !
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2010 14:35


Inscrit le: 07/01/2008
Messages: 439
Bonjour Martine,

merci mais il me semble qu'il y a eu un délai avant que ca marche TB grace aux explications fournies a moins que je n'ai fait une petite erreur.dans la manip
Bien cordialement
Max
Répondre |  | 

Aller au forum