Forums

 
application serveur est pas disponible - Filae.com
Romeo MACAPOBRE
application serveur est pas disponible
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2010 04:54


Inscrit le: 09/07/2010
Messages: 1
Exclamation

http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne/genealogies-liste.asp

je ne fais plus acceder mes arbres en commençant cette semaine. sont mes arbres deviennent trop grandes peut-être?

il a dit

Server Application Unavailable

The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur.
rmacapobre.blogspot.com
L.Bacelo
application serveur est pas disponible
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2010 08:45



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
Bonjour
Problème sur le site, surtout ne rien toucher et attendre que cela redevienne normal.
Cordialement.
Lyne
Gilbert.M11
application serveur est pas disponible
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2010 09:01



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour,
Je ne saisis jamais rien sur le site comme cela, pas de surprise. Je ne dépose qu'un Gedcom pour offir une vision de l'arbre à la famille et je le mets de temps en temps à jour, quand il n'y a pas de problème particulier. Je déteste dépendre de problèmes que je ne peux résoudre moi-même. D'autre part, la nouvelle présentation est minable, et je suis modéré. J'espère qu'il ne s'agit que d'un modèle en test mais il faut vite qu'ils revoient leur copie, indigne d'un site comme celui-ci.
Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum