Forums

 
Alertes disparues ? - Filae.com
Elisabeth.P37
Alertes disparues ?
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2008 17:18



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
Bonjour,

J'ai depuis un moment une vingtaine de patronymes en alertes, et jusqu'à présent, chaque semaine, celles-ci se renouvelaient en fonction des autres généalogistes déposant aussi ces noms. Or, aujourd'hui, ils sont tous à zéro, ce qui est matériellement impossible.

Cela vous est-il arrivé aussi ? C'est quoi, ce b... ?
Je suis furieuse, et j'espère bien retrouver rapidement ces alertes, ou obtenir l'explication !

Merci.

Cordialement.Angry
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Jean.L947
Alertes disparues ?
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:21



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEANL 947 à ELISABETH P 37
Bonjour Elisabeth
Au début de ce forum vous avez
DANIELLE,modératrice,demandez son
aide.
Cordialement Jean
Elisabeth.P37
Alertes disparues ?
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:44



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007
Bonjour,

Mes alertes sont revenues.

Cordialement.
Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Répondre |  | 

Aller au forum