Forums

 
alerte ?? - Filae.com
JC.MONEL ( 62 )
alerte ??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 15:40



Inscrit le: 08/05/2005
Messages: 100
Bonjour
je debute depuis un ans
je fait  mon arbre 
et j ai  le deuxieme  marie de ma cousine  qui me demande
d enlever de mon arbre  trois familles sans me dire les prenoms
ou le pourquoi( je sais elle a couper les lien  avec sa famille la tiatch sa ne fait pas du bien ) 
sur la demande il y avais son nom donc je l ai enlever  [8o|]

Mai ma cousine proche c est marié  deux fois
? sa mere et ma mere son deux soeurs
je n ai reçut aucune demande de son premier mari pour l enlever ni sont fils
j e n ai pas envie de suprimer ma mere ni mon grand pere ni ma grand mere,  [U]

dabort je n ai envie d elever personne  
si quelqun  peut me dire ceque je doit faire  je le ferais a regrer

je vous remerci a l avence  pour un bonne reponce
Nicole L. 83
alerte ??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 16:47



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 1 103
Bonjour.
Vous faites ce que vous voulez.
Nous sommes en République et le deuxième mari de votre cousine n'est qu'une branche rapportée....
Donc, laissez.
Après tout, je suppose que vous avez cru bien faire en disant que vous avez mis voitre arbre... mais lorsqu'il y a des "hic" dans les familles... vaut mieux s'abstenir.
Mais de toutes les façons, ce Monsieur n'a rien a dire, vous faites ce que vous voulez surtout si cela convcerne votre maman, grand-père et grand-mère. Ce sont des histoires de famille qui ne concerne que vous... et vous seul...
Bon courage et laissez dire, n'en parlez plus.

Bonne chance;;


NICOLE L 83


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Janine.B22
alerte ??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 17:01



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705

Bonjour, je pense que s'il s'agit de personnes descendant de ce monsieur ou des collatéraux à lui; il peut dire quelque chose, mais s'il s'agit de vos parents, grands parents etc, il n'a rien à dire ce n'est pas sa famille et même votre cousine peut vous demander d'enlever son nom celui de ses enfants mais pas vos parents. D'autres personnes vous diront ce qu'elles en pensent, faites en une synthése et faites pour le mieux.

Quel dommage de faire des histoires par arbre interposé.

Bon courage. Janine



JC.MONEL ( 62 )
alerte ??
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 17:41



Inscrit le: 08/05/2005
Messages: 100

Bonjour    un grand MERCI  pour vos reponces

j ai dejas enlever  son deuxieme mari   mai  il me demande denlever  deux mon de famille ( donc   x  et  y ) pour ne pas les nomer san me dire les  prenoms des personnes  je ne vais can meme pas enlever  ma mere ni mon  gr pere et des tantes   oncles mon   parain  qui on le meme nom de famille quelle   voilas  je ne la connaisser pas  comme celas  ce n est pas grave  si j enleve  elle est son deuxieme  mari   je  n ai pas mis ses enfant du deuxieme  mariage   je n etais pas  encore    a   completrer cette  famille   voilas

encore  MERCI pour vos reponces

                                   Jean-Claude

 

JC.MONEL ( 62 )
alerte ??
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 10:13



Inscrit le: 08/05/2005
Messages: 100

Bonjour

Lydie.L116

Je vous remerci pour votre reponce  c est fait vous avez  bien raison et c est  bien domage  en l an 2006  DE CONTINUER CE QUE LEUR MERE A FAIT UNE FAMILLE DE 4 ENFANTS    ils ne  peuvent pas etre bien ensemble il y en toujour  2 de trops    la lague  ce n est pas bonde socuper  des histoire des autre mai  quand on n a  que celas a faire   Bon je ne vais pas epiloguer dessus  nous on est 11  freres et soeurs c est comme les doit de la main  c est le principal le reste  , 

voilas  encore MERCI a toutes les personnes qui ont donner leurs  avis   et je choisi  celle de Lydie

                                                             jean claude MONEL

Bernard.L298
alerte ??
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 18:37



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 11

Bonsoir à ttes et tous,

Pour rebondir sur la demande de JC : peut-il, comme je l'ai déjà vu sur ce site, mettre les personnes " fâchées " en classement confidentiel ??.

Seul JC aura accès à leurs données.

Bon dimanche.

Salut.

Janine.B22
alerte ??
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:40



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705

bonjour, je vous retranscris ce que j'ai lu tout à l'heure sur *** .org à propos de la suppression des données de personnes sur les arbres en ligne

"si une personne  en fait la demande au propriétaire d?un arbre, celui-ci doit immédiatement effacer les données la concernant sans demander de motif, il peut néanmoins demander une preuve de l?identité du plaignant."

C'est un avocat qui précise cela, je crois qu'il n'y a pas d'ambiguïté, mais il ne s'agit que de ses données personnelles et de ses descendants si j'ai bien compris.

Janine



Répondre |  | 

Aller au forum