Forums

ajout d'une photo à un personnage déjà crée - Filae.com
Marie Josephe.L22
ajout d'une photo à un personnage déjà crée
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 16:41

Pouvez vous m'indiquer comment mettre une photo sur la fiche d'un personnage déja crée dans ma généalogie , j'ai essayé par bibliothèque, suivi de média mais cela ne fonctionne pas
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Marie jo
dsimvert
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 17:55

Bonjour,

Je copie ce que j'ai répondu récemment à une autre personne :

"""Je viens de tester l'insertion des photos.

J'ai d'abord cliqué sur un individu,
ensuite sur VOIR LA FICHE COMPLETE
ensuite sur MODIFIER juste au-dessous de la case prévue pour la photo
j'ai cherché et choisi la photo que je voulais sur mon disque dur et cliqué sur télécharger
la photo au format jpg est bien apparue dans la case prévue à cet effet.
J'ai regardé mon arbre et la photo était bien en place et attribuée à la bonne personne.

J'ai ensuite cliqué sur EVENEMENTS et ensuite sur MEDIA, j'ai recherché une autre photo (format jpg) sur mon disque dur, et j'ai cliqué sur TELECHARGER. La photo a été insérée dans les médias (la première photo y était également)

j'ai ensuite refait encore la même manoeuvre mais cette fois ci avant de cliquer sur TELECHARGER, j'ai cliqué sur METTRE CETTE PHOTO PAR DEFAUT
la photo que j'ai téléchargée s'est affichée à la place de la première sélectionnée

DOnc pour moi aucun souci les insertions de photos fonctionnement parfaitement.""""

Voilà j'espère que vous pourrez insérer des photos

danielle
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Marie Josephe.L22
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 18:44

Bonjour et merci de m'avoir répondu, je ne dois pas être douée car ça ne marche toujours pas.....j'ai commencé mon arbre il y a environ 2 ans , avec l'ancienne formule je n'ai jamais eu de problème ( meme pour les photos)mais depuis le changement de présentation je rencontre quelques difficultés
cordialement
marie jo
Dominique.S1179
Envoyé le: dimanche 5 septembre 2010 10:15

bonjour,

moi aussi je viens de me racheter le genealogiste de luxe , avant avec l'ancien heredis version 8 j'arrivais a imprimer les photos mais avec celui rien a faire, si tu as une réponse de quelqun fais le moi savoir tu me sauverais merci.
dominique
Marie Josephe.L22
Envoyé le: lundi 6 septembre 2010 11:12

Bonjour
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à inserrer une photo...ce n'est donc pas mon QI qui est en cause ....je suis allée dans les mairies qui nous permettent de photographier les actes concernant mes ascendants pour lesquels je ne possède pas de photo et j'aimerai faire apparaitre leurs actes de naissance à la place de leurs photo
merci de me faire savoir si tu as une explication , je ferai de même
Cordialement
Marie jo
Répondre |  | 

Aller au forum