Forums

 
Ajout d'arbre - Filae.com
Céline.J88
Ajout d'arbre
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 11:27


Inscrit le: 19/12/2006
Messages: 10
Bonjour !
Toute débutante, je viens de récupérer l'arbre généalogique que mon grand-père a construit durant sa vie... Je l'ai ajouté sur ce site afin de partager ces informations, mais lorsque je fais une recherche sur l'une des personnes de cet arbre, je ne la trouve pas sur le site... etrange
Normalement, je ne devrais pas trouver un lien sur mon arbre ? reflechis  Je voudrais être sûre que j'ai bien fait toutes les manipulations nécessaires et que les informations sont visibles par les autres généalogistes...
Mon grand-père a en effet fait un travail considérable et est remonté jusqu'en 1600 sur certaines branches !!!
Merci d'avance !
Gilbert.M11
Ajout d'arbre
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 23:35



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979

Bonsoir Céline,

Il faut un délai entre le moment où vous mettez votre arbre en ligne et celui où il est référencé par la base de données du site. Votre arbre semble important et vous avez dû importer un gedcom sur le site. Le site référence à intervalles réguliers les nouvelles données entrées, vous ne tarderez pas à voir vos individus par la recherche.

Cordialement, Gilbert

Céline.J88
Ajout d'arbre
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 11:28


Inscrit le: 19/12/2006
Messages: 10
Merci beaucoup pour la réponse ! J'étais effectivement un peu trop pressée... Rolling Eyes
Tout marche à merveille ce matin !
Répondre |  | 

Aller au forum