Forums

Aide - Filae.com
doucetata
Aide
Envoyé le: lundi 6 février 2006 18:50

Salut

Pour avoir le Relevé de Carrières auprès de la CRAM. La personne qui m'a chargé de faire des recherches ne possède plus son n° d'immatriculation. Connaissant son nom et les endroits ou elle a travaillé  de 1955 à 1960 . Qui pourrait aider à trouver comment faire pour se procurer ce numéro d'immatriculation. MERCI.
mober
Aide
Envoyé le: lundi 6 février 2006 20:07

bonjour,

Allez à la CRAM -avec la personne et sa carte nationale d'identité - si c'est une femme son n° sera un 2 - le 1 pour les hommes -ensuite vous avez l'année de naissance- le mois de naissance - le département où vous êtes né(e) cette personne doit se déplacer ou faire appel à une assistante sociale - Elle est obligée de revenir sur le territoire national  - si elle veut toucher sa retraite -ou   alors passer par un organisme dans le pays où elle se trouve à condition que ce pays ait des accords avec la France.

Cordialement.

Georges.Martin
Aide
Envoyé le: lundi 6 février 2006 20:14

et la généalogie dans tout ça??? généalogie.com ou samu.com?
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
Envoyé le: lundi 6 février 2006 23:57

je réponds à votre question
c' vrai que nous sommes ds un site de généalogie mais lorsque nous trouvons des peronnes qui puissent nous aider à résoudre notre problème.         ( OU EST LE PROBLEME CHER MONSIEUR)
Généalogie, samu ou autre tant qu'il y a des personnes qui rendent service pour nous guider c' formidable.
JOJO13
Aide
Envoyé le: mardi 7 février 2006 09:19

DE QUI SE MOQUE-T-ON SUR CE FORUM [:@][8o|][:@][8o|]

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un forum de généalogie et non un organisme de consultations juridiques et sociales!!!
Quoide9..
Aide
Envoyé le: mardi 7 février 2006 09:25

Doucetata
rien à foutre de votre probleme,quelle trouve deja mes clefs.
Georges.Martin
Aide
Envoyé le: mardi 7 février 2006 19:58

Bonsoir
Ma très chere Madame Douceta, qui vous empeche de continuer cette discussion en privé?
Alors, ma tres chere, un peu moins d'agressivité, et un peu d'imagination que diantre!.... je sais, l'imagination, c'est plus fatigant que l'agressivité!

Pour enfoncer le clou, avez vous déja posé une question de généalogie sur le site de la CRAM...... bien sur, ça ne vous viendrait pas à l'idée....rassurez vous, moi non plus!

Bonne soirée très chere Madame

Georges

Envoyé le: mardi 7 février 2006 20:18

Bonsoir

J'ose esperer que vous n'avez pas d'intention malveillante... car votre message, je cite :
Merci pour ta réponse rapide
cette personne ne peut se déplacer, de plus elle se trouve hors du territoire national. Franchement je ne sais que qu'elle a fait de tous ses documents puisqu'elle ne possède rien sauf qu'elle se rappelle le nomù de l'entreprise ou elle a travaillé. J'ai déjà fais des recherches pour trouver cette entreprise qui portait le nom de S E R P E C et il parait qu'elle a changé de nom C O G I T E C. encore merci

Cette personne ne se rapelle de rien, pourtant, le N° de secu traine sur beaucoup de documents.., elle a égaré tous ses documents...... tres étrange!

A vous lire, dans les 48 heures
Georges

Envoyé le: mardi 7 février 2006 21:09

Bonsoir,

Si ce n'est pas un gag, car tout le monde connait son numéro de sécurité sociale ( pour se faire rembourser ses soins médicaux par la Sécurité Sociale !!! ) faites  https://www.retraite.cnav.fr/

NADEGE
clodegreg
Aide
Envoyé le: mardi 7 février 2006 21:51

genealogie ou secu?aider d'accord !! d'abord le télephone ça existe internet aussi et les centres de sécu aussi pour avec le nom pouvoir retrouver tous les élements qui manquent  quanq meme bizzare que cette personne n'est plus aucun papier si c'est un gag c'est pas drole surtout  sur ce site.il y a eu le feu chez elle?dans un pays étranger il y a aussi les consulats qui sont là pour donner un coup de main bon courage
cloclo ou clo ou claudine
Répondre |  | 

Aller au forum