Forums

 
acte deces BESSE François-victor - Filae.com
C.Munerel
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 11:38


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le décés de François-Victor BESSE, entre AUBERVILLIERS (93), LA MADELEINE (59) ou éventuellement ENQUIN LES MINES (62), ou bien encore LILLE. Il est né le 13/01/1875 à PARIS 17° et serait décédé après 1930.
son épouse est quant à elle décédée le 24/01/1979 à LA MADELEINE (59).

Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Georges.Martin
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 11:49



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonjour
Sauf erreur de ma part, les actes de naissance portaient les mentions marginales à cette date

Avez vous une copie integrale avec mentions de l'acte de naissance de François Victor ?

Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Georges.Martin
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 11:53



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Apres verification, les mentions de deces ne sont en vigueur que depuis 1945.... donc, si le deces se situe avant cette date, il ne figure pas sur l'acte de naissance.
Toutes mes excuses
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
C.Munerel
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2005 18:45


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18

Effectivement l'acte de naissance est bien entre mes mains mais il n'y a aucune mention marginale concernant son décés. Celui de son épouse décédée en 1979 le porte bien. Il reste l'espoir de l'acte de décés de l'épouse qui s'il est complet peut comporter la date de décés de François Victor,ou encore des descendants d'Emilienne BOITEL puisqu'il s'agit d'un remariage
Merci encore de votre réponse.

Andre.B1365
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: lundi 13 février 2012 16:46


Inscrit le: 13/02/2012
Messages: 2
bonjour
je me nomme Besse andre .Mon père ce prénommai Roger .Il etait le fis de émilienne Boitel et de françois victor Besse.malheureusement il est decede en1996
C.Munerel
acte deces BESSE François-victor
Envoyé le: mardi 20 mars 2012 08:03


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18
Bonjour André,
Je vous adresse ce message après quelques autres car nous n'avons plus de vos nouvelles, nous aurions seulement souhaite avoir une petie discussion ensemble afin d'échanger nos connaissances en la personne que nous recherchons à savoir votre grand-père commun.
Un petit signe de votre part serait une nouvelle lumière.
Nous n'avons aucune coordonnée pour vous joindre, si ce n'est cette formule message.
Merci d'avance.
Répondre |  | 

Aller au forum