Forums

ACTE DE NAISSANCE PAGNEUX BAPTISTE - Filae.com
Lemysterieux23
ACTE DE NAISSANCE PAGNEUX BAPTISTE
Envoyé le: mardi 14 mars 2006 21:18

Bonjour, il m'est impossible de trouver l'acte de naissance de Pagneux Baptiste à Béréziat, puisque j'ai trouvé l'acte de mariage à béréziat, sur cette acte, il dit que baptiste est né à bereziat, seul probléme, ses parents ne n'y figurent pas, c'est pour ca que j'ai besoin de son acte de naissance, que faire, est il vraiment perdu, je suis vraiment dans la galére, je pense avoir trouvé le pere, mais rien ne confirme, merci de m'aider !!!

Julien
Etoiledeloise
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 13:15

Bonjour,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Est-ce un "extrait" d'acte de mariage que vous avez ? Si oui, il vous faut demander une "copie intégrale" de l'acte de mariage et il vous indiquera la filiation. Sinon, déduisez son âge de naissance (exemple 30 ans en 1900, il serait né en 1870) et faite une demande à la Mairie de Béréziat.

Si c'est un acte de moins de 100 ans il vous faut le nom des parents et là... Dites nous tous les éléments que vous avez en votre possession, on verra si l'aide est possible.

Bonne journée,

Elody

Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Emilie.J131
Envoyé le: vendredi 2 mars 2007 01:52

Bonjour,

J'ai eu un aperçu de votre arbre généalogique dans lequel j'ai vu apparaître le nom BASSEN sur lequel j'ai posé une alerte. Ma grand-mère s'appelait BASSEN, elle était originaire de Saône et Loire. Pensez-vous qu'il y a un lien ? Merci...

Répondre |  | 

Aller au forum