Forums

 
Achat d'unités pour actes Hatue-Marne Chancenay (52) - Filae.com
Nathalie LEFEVRE
Achat d'unités pour actes Hatue-Marne Chancenay (52)
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 13:51


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 294
Bonjour, je suis désolée, j'ai cherché encore et encore dans tous les forums et je n'ai pas trouvé.

Comment peut-on acheter des unités en vue d'acquérir les actes référencés dans les actes d'états civils sur Genealogie.com ????

En effet, j'ai recherché moi-même dans les AD en ligne du 52 mais il me manque les archives des mariages de l'an VII. Pourtant l'acte recherché est bien référencé sur le site généalogie.com.

Bien évidement j'aimerais posseder cet acte.

Alors je vous pose à tous ma question, comment acheter des unités pour acquérir l'acte ??

Je vous remercie tous et toutes, car vous faites un super travail dans vos arbres et ce site est une mine d'or précieuse qui m'a permis de bien débuter.

Bonne journée.

Nathalie
Nathalie LEFEVRE
Achat d'unités pour actes Hatue-Marne Chancenay (52)
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 14:50


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 294
Je viens de vous faire parvenir un mail, cela fonctionne bien.

Si je comprends bien, ne sont pas disponibles des actes originaux mais uniquement des retranscriptions.

Le problème c'est que j'ai bien toutes les références mais en regardant de plus près les registres concernés je ne retrouve rien, en effet, il manquerait la totalité des mariages pour le registre concernant le mariage que je recherche (an VII).

Comment alors l'acte a-t-il pu etre référencé ??
Comment obtenir l'original ???

Merci pour vos informations qui me sont précieuses, bonne journée.

Amicalement.

Nathalie

Nathalie LEFEVRE
Achat d'unités pour actes Hatue-Marne Chancenay (52)
Envoyé le: samedi 16 mai 2009 18:23


Inscrit le: 08/05/2009
Messages: 294
Merci pour votre gentillesse et vos explications.

Je connais bien le site des AD mis en lien, mais même si les registres existent je n'ai hélas pas réussi à retrouver les actes dans ceux-ci puisque l'an 7 mariages est manquant !

Pas grave, je vais voir dans Champagne Ardenne et/ou Mains tendues comme vous me le conseillez.

Bien amicalement.
Nathalie
Répondre |  | 

Aller au forum