Forums

 
pourquoi pas les freres et soeurs? - Filae.com
Perrin.S1
pourquoi pas les freres et soeurs?
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 16:56



Inscrit le: 11/07/2006
Messages: 1
bonjour,
Je voudrai me lancer dans la construction de l'arbre généalogique de ma famille, mais aprés quelque temps passé devant mon écran d'ordinateur je me rend compte que les arbres généalogiques ne tiennent pas compte des freres et soeurs d'un individus...
Je comprends que ca rendrai l'arbre illisible au bout de quelques générations mais quand même... y a t'il un moyen de les faire rentrer, quelqu'un a t'il déjà éssayé?

bonne recherche à tous
steph
Gilet.S
pourquoi pas les freres et soeurs?
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 22:49



Inscrit le: 13/03/2006
Messages: 8

Si j'ai bien compris votre question, ds menu "Etat civil..." de la personne, choisir feuillet "proches" et compléter. J'espère vous avoir aidé car je débute, bon courage !

Syl

Etoiledeloise
pourquoi pas les freres et soeurs?
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 14:09



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Bonjour,

Si je comprends bien vous faites un arbre "à la main" sans logiciel spécifique ?

Dans ces cas là, il faut faire un arbre descendant, ancêtre par ancêtre.

Tous les descendants de MARTIN Jean et MARTINE Jeannette, puis tous les descendants d'un autres couples, etc, etc...

Bon courage !

Elody


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Etoiledeloise
pourquoi pas les freres et soeurs?
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 14:10



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008

Au fait Chantal, je compatis...

Sans le café ça n'a plus la même saveur...

Il faut faire un copier coller d'une ancienne discussion !


Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Répondre |  | 

Aller au forum