Forums

pour Murielle.F - Filae.com
1 2 [3] 4 5
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 15:04

bonjour tout le monde
pas eu beaucoup de temps, ma fille a repris le lycée aujourd'hui, on ne la sut que vendredi après midi, alors courir pour les horaires de train,, carte de réduction, photocopie pour les papiers et j'en passe !!! je l'ai emmené ce matin, elle ne connait pas le lycée mais elle sort à 18 h et bien entendu les horaires de train ne correspondent plus ! quel galère ! tant qu'elle n'a pas son permis j'ai pas fini de courir pour aller la chercher !
pas eu le temps de m'occuper de généalogie ces jours ci, désolé mais le temps que je me remette en place et je reprends tout ça !
bisous à tout le monde
catherine
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 17:53

bonjour tout le monde
aujourd'hui pleins de bonnes nouvelles pour Murielle : je suis allée aux ad de montbéliard et je t'ai trouvé pleins d'actes, de quoi remplir ta boite aux lettres : voilà quelques dates :
mariage : Montagnon Jean baptiste x jeannin elisabeth le 14.11.1752
messagier françois x quittet elisabeth ca 1746 pas trouvé l'acte mais date sur papier
curty pierre x messagier marie le 30.07.1730
vouron jean paul x quittet françoise le 25.10.1746
montagnon jean baptiste (x jeannin elisabeth) a comme parents montagnoon adrien x najot anne le 16.09.1721
jeannin elisabeth , ses parents : jeannin richard x hervillez (nom peu être faux, problème de lecture)
messagier françois, ses parents : messagier claude x gaufiois jacquotte (pas trouvé la date du mariage)
quittet elisabeth : quittet richard x jeannin jacquote
vouron jean paul : vouron adrien x messagier jeanne
+ pleins de frères et soeurs que je traduis et que je t'envoie
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 18:00

voilà pour murielle
pour michelle, j'ai trouvé des frères et soeurs à chevraux marie hursule :
claude françois o 06.06.1778
claude françoise o 29.11.1769
jeanne claude o 29.06.176
françois joseph o 08.08.1765
françois joseph o 27.06.1762 + 24.08.1765
claude françois o 06.04.1761 + 15.09.1761
tout cela sur mandeure. je peux voir les livres mais pas les actes !
par contre, rien pour martine, les actes commencent plus tot que les dates qque j'ai, il faudra que j'aille à la mairie de pierrefontaine.
par contre, en partant malheureusement, je n'avais plus le temps, j'ai vu qu'il y avait les livres sur la commune de étobon ! donne moi les dates qque tu as eu, je pourrai regarder si je trouve des choses interressantes !
voilà, ma journée est finie, je vais pouvoir aller ramasser mon herbe dehors, avant qu'il ne fasse nuit !!
bonne journée à tout le monde
amicalement catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 19:58

COUCOU

Merci Catherine en plus avec tout trajet de route
c est pas évident encore merci.

Murielle demain foot c est foi ci Axel va bien faire du foot je ne me trompe pas ?
Alors bon courage a vous 3

Monique je vote tout les joures dans la ville
Gardenia.j espère que tes petits sont toujours content d allée a l école

Martine est oui quand nos petits ne sont pas la
ils nous manquent enfin c est l heure vie plus la notre (sourire jaune)

allee je vous souhaite une bonne soirée :
demain je vais au centre aérée un mercredi sur deux
est ouiiiiiiiii pour avoir les 2 mois de l ete il faut bien ça

bisessssss

ps catherine il me manque un chiffre a jeanne claude si tu peux "merci"est pourquoi j ai deux francois joseph ?????
Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver l'intégrit]
mes PATRONYMES sont LAUGIER SATGè PAULOU POUPENEZ PONTARLIER
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 10:18

bonjour tout le monde
monique, tu nous dis que tu es fatiguée, c'est bien la première fois mais après j'ai vu l'heure, alors j'ai compris ! j'espère que tu trouves quelque chose dans ta généalogie, je regarderai à montbéliard je me suis aperçu qu'ils avaient certaines villes de haute saone, on ne sait jamais !
michelle, bon centre aéré, amuse toi bien et n'embête pas les plus petits que toi !! bon, soyons sérieuse, voilà la date qui te manque jeanne claude o 29.06.1767. pour les deux prènoms, le premier fraçois joseph est dcd le 24.08.1765, ils ont du donner le prénom à l'autre enfant ! c'est une supposition ! il n'y a pas beaucoup d'écart dans le dc duu premier avec le second ! et puis leur demander pourquoi, c'est un peu tard !!
martine, j'attends des actes, pour la prochaine fois
murielle, j'ai commencé à faire le tri, je t'enverrai ça demain , si j'arrive à voir clair !!
bonne journée a tout le monde
catherine
Monique.1
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 23:56

BONSOIR MES AMIES

CATHERINE, tu ne devineras pas, j'ai encore sommeil Rolling Eyes çà sent l'hiver !

EDEN a pris sa 1ère leçon de danse aujourd'hui : elle était ravie, en rentrant, elle refaisait les mouvements qu'elle a appris. Pourvu que çà dure.

MICHELE, on a perdu au foot Wall Bash je n'ai pas regardé le match, mais mon mari est parti se coucher aussitôt Angry

MUREILLE, tu vas bien ? tu es dans ta généa ? moi je me croyais bien partie dans ma famille FRECHIN, mais ils sont tellement nombreux à porter ce nom que j'ai passé une journée entière à reconstituer 3 branches......mais qui ne sont pas les miens. ZUT!!!

MARTINE, j'espère que tu seras contente de moi aujourd'hui, j'attends ta réaction.

Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2007 06:33

coucou

Murielle oui le centre aérée c est bien passée
(mais ou tu as vue un sol jaune dans un centre aérée avec une 100 enfants donc balaie et serpillère toute la journée) mais ça muscle MDR

Monique bravos pour les images . bonne journée au
AD

Catherine j espère que tu ne vas faire de voiture
ce week end donc repos est même tu vas faire une promenade a cheval. est le stage de ta fille ce passe bien dans le fief de mes ancêtres? LOLLLLL

Martine alors tu joue a cache cache lollllllll

a toutes je vous souhaite un très bon futur week end et en attendant une bonne journée

bisesssss

J-11 yesssssssssssss (en principe)
Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver l'intégrit]
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2007 09:02

bonjour tout le monde
monique, j'ai vu ta photo sur l'autre site, tu es super bien et en pllus toute souriante, c'est parce que tu avais du trouver des actes intérressants aux archives. encore une chose, on est les meilleurs, j'ai vu que tu étais bélier, moi aussi, on est les plus forts !!!!!!!
murielle, tu as encore de la place dans ton ordi ? je te le remplis, je t'avais prévenu !
michelle, j'ai vu ton chateau mercredi soir tout illuminé, je voulais venir te dire bonjour mais je ne voulais pas te déranger ah ah ah !!!! les chatelains, on ne les dérange pas comme ça, tu comprend ! ma fille se plait bien dans son apprentissage mais j'en ai marre, mais marre ! ils ne savent toujours pas si il l'a garde dans son lycée, ce n'est peut être pas le bon bac !! et c'est comme ça depuis le mois d'aout !ce sera peut être besançon mais personne n'est capable de nous le dire ! et pendant ce temps là, les cours ont commencé ! super !
salut martine, alors on est inscrite sur d'autres sites ?
bonjour à tout le monde
catherine
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 11:56

bonjour tout le monde
non, martine, je n'ai pas été papoter ailleurs, nous étions seulement au mariage de mon neveu, c'était super, l'église se passait à la cathédrale de belfort mais il y avait en même temps les 700 ans de belfort ! je ne vous dis pas le monde qu'il y avait ! on avait des places réservés pour le mariage, heureusement parce que l'on tournerait encore pour chercher une place !
samedi et dimanche, ça fait beaucoup, ce matin je suis dur dur ! mais bon, la semaine commence sous le soleil et on a interet d'en profiter car la météo n'a pas annoncé de bonnes choses pour le reste de la semaine

bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 17 septembre 2007 19:51

coucou les filles

Murielle c est une cousine a toi pour les WINKLER
elle s appelle LYDI elle m a donnée accès a son arbre sympa maintenant les institutions suivante
c est quoi ???? rire
je lui donne ton mail ????
Catherine j espère que vous allez trouvez une solution assez vite pour la petite (bisss)
Martine je vous souhaite a tous les deux un tres bon anniversaire bisssssssssss
Monique je vote tous les jours dans la ville gardenia il faut faire quelque choses les habitant
s en vont (rire bisess)

bonne soirée a toutes

ps -6 yesssssssssssssssssssss
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 07:30

coucou a toutes

EST TOI MARTINE tu lui a fait QUOI comme surprise ??
(rire)

Murielle j ai l Laissee un message a notre cousine pour qu elle vienne sur la file pour qu elle puisse rentrée en contact avec toi
j espere que les petits vont bien ??

Catherine j espere que tout va bien est ce que tu connais "la grange-lès-belvoir" c est bien a côté de mon château (rire) car j ai trouvée une POUPENEZ
Marie barbe mariée avec DEVILLIERS 1776 1800
C est peut être de la famille a ma POUPENEZ JEANNE
AGNES Mère de POUPENEZ JEAN BAPTISTE née a BELVOIR
enfin si tu peux et surtout si tu as le temps tu
peux voir UN GRAND MERCI

Monique j espere que tout va bien ?

BONNE JOURNEE A TOUTES

BIENVENUE A LYDIE

J- 5 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 08:59

bonjour tout le monde
michelle, alors là tu me poses une colle, je ne connais pas la grange les belvoir et je ne les pas vu marqué, cela doit être un ancien nom, je me rensigne, je te tiens au courant ! il faut dire qu'avec ton chateau, tu prend toute la place !!!!!!
murielle, envoie moi les baskets, j'en ai besoin pour demain, j'ai rendez vous à 9 h à l'hopital de besançon pour une visite pour gabrielle puis je récupére alexandra à 12 h 29 à la gare, rendez vous à 13 h 45 à la médecine du travail puis retour à pierrefontaine les varans et après j'aurai le droit de rentrer chez moi !!!! ah, vivement demain soir !
martine, excuse j'ai oublié, bon anniversaire de mariage, tu tiens le bon bout, tu vas bientot faire tes noces d'or !!!!! félicitation !
monique, depuis que tu t'es faite toute belle au coiffeur, tu ne nous parles plus ! pourtant, moi aussi j'y suis allée, allez reviens !!!!
bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 18:16

coucou

NON pas de centre aérée aujourd hui un mercredi sur 2 (mais ménage montage de meuble est je suis allée faire la réservation pour le resto pour mon fils a FIGAGNIERE )il me tarde est puis j ai emmenée mon petit quentin mon petit fils au BOULING
mdr
Murielle toi tu vas au foot moi je vais dans les salles de bouling MDR
Catherine j espere que tout vas allée bien pour toi est j'espère qu'à cet heure tu es en repos vue la journée.
Monique tu nous boude ???
Martine alors tu as les petits a la maison n oublie de leur donnee le goutee lollllllllll

bonne soiree

BISESSSSS

Monique.1
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 00:34

BONSOIR MES AMIES,

MICHELE, mais non je ne boude pas, mais je suis un peu fatiguée en ce moment. Je te remercie pour ma fille de faire grandir sa ville, tu as vu, elle a ouvert 2 usines, il y aura moins de chômage ! (c'est du "codé" entre nous !)

CATHERINE, tu t'es fait belle alors, moi j'y retourne la semaine prochaine pour me faire friser, la fois dernière c'était pour une couleur, je ne suis jamais allée aussi souvent chez le coiffeur, mais.......normalement.......nous partons pour la HAUTE-SAONE la semaine prochaine, alors il faut que je sois présentable !

MURIELLE, gla-gla aujourd'hui ! j'ai remis un pull aussi. Si çà continue je remettrai le chauffage : on n'aura pas encore fait d'économies cette année, zut !

MARTINE, avec retard,
de mariage.

BISOUS LES FILLES

C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 08:49

bonjour tout le monde
je me suis bien remise de ma journée d'hier, on m'a rajouté des km en voiture, au cas où ça ne suffisait pas ! eh oui, bonne organisation, ma fille avait rendez vous à 13 h 45 à besançon, et la bas on lui a dit que ce n'était pas à besançon mais orchamps vennes, (dans le haut doubs pour ceux qui ne connaissent pas): j'ai été chez mon fils en catastrophe qui habite à 1/2 h de là, puis 1 h 30 de route plus tard nous sommes arrivé à orchamps vennes où bien entendu, sans adresse, sans rien nous sommes allées à la mairie demandé et fermeture exceptionnelle de la mairie ce jour là !!! vive les téléphones portables, j'ai quand même réussi à trouver !!
bon aujourd'hui, calme ! ouf !!
bonne journée à vous toutes
bisous
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 07:35

bonjour tout le monde
le soleil est là, il faut en profiter
martine, tes actes sur blamont, tu pourrais me les envoyer ? il y a blamont à montbéliard, je peux regarder quand j'irai en même temps que les autres !je ne suis pas souvent sur msn car je vais sur internet que le matin (le soir je dors )
bonjour murielle, le rendez vous de gabrielle était une visite de routine, c'est un professeur de paris qui vient une fois par an pour suivre les personnes comme elle ! avant, il fallait aller à paris et la galère ! train, métro, rentrer le soir même, trop de monde la bas !!!!
michelle, c''est bientot la fête ? ton fiston revient ! surper pour toi !
monique, tu viens faire un tour en haute saone ? tu viens visiter notre région ? si tu passe par le doubs, préviens moi, je viendrai te dire bonjour ! montbéliard est très beau et en plus il y a des archives (ou cas où tu veux visiter)
bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 21:41

coucou

Murielle mon petit arrive en France demain soir
peut être vue qu aujourd hui il y a eu un mort
encore la bas le jeune qui c est fait tuée fait partie de la compagnie qui remplace la compagnie de mon fils "une pensée pour la famille "

J ai eu la peur de ma vie et je n ai pas finie

donc il arrive logiquement en France demain soir

ce soir je suis vannée les émotions dur dur dur

donc je vous souhaite une tres bonne soirée

bisesssssssssss
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: samedi 22 septembre 2007 15:43

bonjour tout le monde
michelle, on est toutes en pensées avec toi ! tu va pouvoir faire la fête ce soir, profite bien de ton fils ! vraiment désolé pour l'autre famille, c'est des choses qui ne devraient pas arriver !! la guerre, quelle horreur !!

profiter bien du soleil, je crois que ça ne va plus durer, allez, tous dehors profitons des rayons et faisons le plein de chaleur

bisous à tous
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 07:49

coucou

Martine tu as mal a tète ???

Murielle ça y est la semaine reprend courage c est bientôt les vacances

Catherine vous avez trouvée une solution pour l école de ta petite ?? ne perd pas espoirs

Monique j espere que tu vas bien

Merci les filles pour votre soutient . maintenant
il me tarde de le voir. il est fatigué changement de pays est de mentalité mais c est un "dur" je ne sais quel attitude avoir enfin heureusement que je vais faire parlee le coeur d une maman. je crois qu il n a que 3 semaines de congé.

gros gros bisousssssss

passée une bonne journée
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 17:51

bonjour tout le monde
michelle, c'est sur que ton fils va avoir du mal les premiers temps surtout avec ce qu'il a du voir la bas ! mais je pense que tu va vite trouver les mots qu'il faut, quand on est maman, c'est instinctif ! on pense à toi !

murielle, plein de nouvelles dates pour toi : prête à remplir ton ordi ? je te donne déjà les dates que je t'ai trouvé, les actes arriveront sur ta boite après que je les ai remis en ordre : voilà : Carry pierre léoanard est né le 24.03.1783, son père carry claude antoine et lépine jeanne suzanne françoise se sont mariés le 25.11.1777. lui est né le 03.02.1740, son père s'appelait Carry jean françois o ca 1706 + 09.05.1783 x rollin marie antoine +/1777
pour Lépine pierre françois il est dcd le 04.03.1782 o ca 1716. je pense qu'il a du se marier 3 fois, je t'ai pris une photo de son 3ème mariage, il avait dans les 60 ans ! ça rigole pas dans ta famille !
cuvier jean geoges s'esst marié le 07.01.1777 avec gélin marie anne o 07.10.1754. son père s'appelait gehin pierre françois cordonnier x 12.08.1752 avec marie thérèse matateau. et le père de son père s'appelait laurent gehin le vieux
le père de cuvier jean georges s'appelait cuvier jean claude x choffot marianne
et tous ces braves gens ont eu pleins d'enfants ! je te récapitule tout ça et je te l'envoie !!
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 17:55

j'envahi le site à moi toute seule ! quelle pro ! ça va, je plaisante !

martine, ne t'inquiète pas, arrête d'avoir le cerveau qui fume c'est pas bon pour la santé, ou alors mets un patch ! je m'occupe de toi bientot, ne t'inquiète pas !
coucou monique, tu nous a perdu ? ah j'avais oublié, elle est en vacances en plus pas très loin de chez moi !
pour ma fille, toujours pas de nouvelles pour l'école,, alors on attend, pour le moment elle reste à belfort et le chef de travaux m'a dit que si la chambre des commerces ne l'acceptait pas on ferait une dérogation vu qu'elle a déjà commencé l'école ! depuis début septembre il serait bientot temps qu'il donne des nouvelles
bisous à tout le monde
a bientot
catherine
Nicole.M577
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 09:15

fou bonjour, j'essai de constituer mon arbre, j'avoue que je suis débutante, et je m'aperçois que mes recherches ont un lien de parenté; avec vous.je suis à la recherche des Montagnon de Mathay dans le doubs, je remonte à mes arriéres arriéres arriéres grands parents jean baptiste Montagnon et elisabeth Grossot nés dans les années 1806 et 1803, j'ai reçu les actes mais trés difficile a traduire car les photocopies ne sont pas de bonnes qualités. merçi de bien vouloir m'apporter votre aide. a bientot Wall Bash m577
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 10:50

bonjour tout le monde
ça y est, ma fille est acceptée à belfort, elle a reçu le papiers de la chambre des commerces, ouf, quel soulagement, une chose de faite !!!!
murielle, tu t'y retrouve avec les dates que je t'ai donné ? j'ai essaye de mettre les actes sur internet mais impossible, mon appareil photo ne veut pas, il me fait un caprice !!! mais j'y arriverai !!
michelle, ne stresse pas, encore un jour et tu tiendras ton fils dans tes bras ! et puis maintenant qu'il est en France il ne risque plus rien, quoi que ! si il mange au mac do !!!!
bonjour martine, je t'ai envoyé un mail, je pense à toi, t'inquiète pas !
et une nouvelle avec nous, tu as trouvé une cousine murielle, on le dirait bien ! les familles s'agrandissent !
bisous à tout le monde, je vais aller faire un peu dehors pendant qu'on a encore du soleil
bisous
catherine
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 09:19

bonjour tout le monde
un petit coucou spécial pour notre Michelle qui a enfin retrouvé son fils ! je suis vraiment contente pour toi, j'ai pensé à toi hier à 20 heures ! et j'ai vu que tu avais fêté son retour au champagne ! t'as bien raison ! profite en bien !
alors murielle, t'a fini ta vaisselle ? je n'ai toujours pas pu mettre mes actes sur internet et au bout d'un certain temps j'ai compris pourquoi : les piles de mon appareil photo sont hs et ça s'arretait chaque fois en cours de route ! je vais faire mes courses aujourd'hui, ça ira mieux après !
coucou martine, ça va ? tu es toujours dans le chaud ? nous on a froid, il pleut (enfin pas beaucoup) mais il fait pas beau ! un vrai temps d'automne !
danielle, un jour on se rencontrera certainement aux ad de montbéliard ! si tout va bien, j'y vais lundi après midi, on sait jamais, si tu y vas, on pourra faire connaissance !
pour nicole, si tu me donne ton mail, je t'envoie ce que j'ai sur les montagnon et les "grossot", pas de problème

bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 06:45

coucou

Catherine heureuse pour toi que l école de la petite soit résolue lolllllllllllll
Martine j espere que tu vas bien ???tu as disparue??
c est Génial Catherine et Danielle vont ce voir n oubliée pas l appareil photo yesssssssssssss
Martine tu as aussi disparue de la file ?????
Murielle j espere que toute la petite famille va bien est Ta soeur comment va t elle????
Aujourd hui toutes la famille a rendez vous au resto même mon père est venue de la Dordogne pour voir sont petit fils yessssssss nous allons allée dans un resto gastronomique "sa changera du mac do"
nous serons environ une 20 de personnes
je suis trop contente MDR

JE vous souhaite a toutes une tres bonne journée

bisesssssssss
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 11:25

bojour tout le monde
un petit bonjour rapidement, je dois quand même faire à manger, ils ont toujours faim à la maison !
michelle bon restaurant et surtout bonne journée ! on va penser à toi !
murielle, dommage que votre cross a été annulé, mais c'est vrai qu'avec la pluie c'est pas très sympa !
alors danielle, on essaiera de se reconnaitre lundi mais avec le peu de monde qu'ily a aux ad on va quand même pouvoir se faire coucou ! j'ai déjà vu ta photo et tu as vu la mienne, il n'y a pas de raison !
martine, tu peux venir quand tu veux, tu ne nous gêne pas, on accepte tout le monde ici, tu le sais bien
bon weeck end à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 1 octobre 2007 07:03

coucou

Martine tu veux venir nous dire bonjour tu n as pas besoin de l autorisation "tu es grande" lolllllllll
Catherine et Danielle bonne journée au AD
Monique tu vas bien ???est les petits
Murielle j espere que tu as passée un bon week end
est que QUENTIN n était pas trop déçu pour la peine j espere que tu lui a fait des gâteaux lolllllllll

je vous souhaite une tres bonne journee

bisoussssss a toutes
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 3 octobre 2007 19:35

coucou

un petit bonjour ou bonsoir
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIENS ???

je vous souhaite a toutes MURIELLE CATHERINE MONIQUE MARTINE DANIELLE JANY......

UNE TRES BONNE SOIREE

BISOUSSSSSSSSSSSSS
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 11:28

bonjour tout le monde
j'ai quelques trouvailles pour michelle, eh oui, je pense toujours à toi ! même si c'est long, j'oublie pas ! je t'ai trouvé la naissance de bonnot florentine o 06.01.1790 à pont de roide et non pas bourguignon, son mari poupenez jean baptiste était tailleur de pierre.
j'ai aussi des frères et soeurs de bonnot florentine : pierre françois o 23.11.1791, jean claude o 12.10.1788 + 19.01.1789 et marie o 18.03.1787 tout ce monde là sur pont de roide; je t'envoie un mail
pour martine, je te l'ai déjà envoyé le mail, mais impossible d'en envoyer d'autres, ça passe pas !!!!
murielle, j'ai tes actes sur mon ordi (c'est pas trop tot, tu me diras) mais impossible de les envoyer ce matin, j'ai eu beau essayer, ça passe pas, je réessairai cet après midi
bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:24

COUCOU

catherine merci j attend avec le sourire

si par hasard si tu trouverez des enfants de BONNOT FLORENTINE ET POUPENEZ JEAN BAPTISTE
J en connait que 2 POUPENEZ VIRGINIE 1813
POUPENEZ Jean auguste 1815 merci catherine

Murielle j espere que toute ta famille va bien??
ta journée foot c est bien passée hier???

Martine j espere que tu vas bien "il fait beau dans notre région "lollllllllll

Monique ton voyage c est bien passée ?? j ai pris soin de GARDENIA LOLLLLLLLLL

a toutes gros bisousssssssss
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 08:44

bonjour tout le monde
murielle, tu va bien ? on ne t'entend plus,ou alors c'est le foot, ca ta fatigué ou bien tu es toute stressé pour le match de rugby ! je ne sais pas quel jour ca se passe, mais bon, remets toi de tes émotions !
monique, tu n'est plus là non plus ? tu t'es perdu avec murielle ? on va vous envoyé un gps, ça ira mieux !
salut michelle, je t'ai envoyé un mail ! et chez nous, aussi il fait bon na ! on a du soleil et il fait chaud ! l'été indien quoi ! ça nous change vu qu'on a pas eu l'été au bon moment !
martine, t'a vu, je suis un vrai chef !! ça me fait du bien de m'envoyer des fleurs ! t'inquiète pas, c'est l'âge qui veut ça !
allez bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 08:43

bonjour

a toutes je vous souhaite un bon DIMANCHE

Catherine je t ai envoyee un mail j espere que tu l as bien recue bisssssssssss

Murielle j espere que tu as fait une bise de ma part a Papy cocotte pour son anniversaire lolllllll
et que la Daube provencale etait bonne???

je file ce matin a la seyne sur mer

bisssssss a toutesssss

Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 06:22

coucou

J espere que vous allez toutes tres bien ??

je vous souhaite une tres bonne semaine

BIENVENUE LYDIE

bisesssssssssss a toutes et tous

PS Murielle vous allez bien???
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 12:58

bonjour tout le monde
murielle un nom en U Uranie c'est le cheval que mon mari montait, ils étaient aussi tête de boche l'un que l'autre, c'était à celui qui gagnait, mais le cheval était souvent le plus fort !mais ça fait rien, mon mari a excellent souvenir de ce cheval !
michelle, j'ai bien reçu ton mail et je viens de m'apercevoir que celui que je t'ai fait n'a pas été envoyé ! ne t'inquiète pas,, martine m'a envoyé un message jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui ! je voulais te dire que je m'occupe de ta "poupenez " agnés, je vais aller voir à belvoir si il y aurait son acte de décès et mercredi je retourne à pont de roide, j'ai le mariage de poupenez virginie et cette fois ci je vais essayer de prendre les photos comme une pro !
monique, tu ne m'a pas vu sur le bord de la route avec mon cheval ? pourtant, je t'attendais, j'avais même fait un écriteau pour te dire que c'était moi ! alors là je suis déçue !!!!
coucou martine, je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu le recevra, internet me joue des tours ces temps ci !
bisous à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 19:31

coucou les filles

Murielle oui j ai des nouvelles de "notre cousine LYDIE" elle n a pu nous rejoindre car elle était en vacances elle s excuse du retard j espere qu elle viendra nous dire BONJOUR

Catherine comment ça MONIQUE ne t as pas vue au bord de la route !!!!! lollllllllllllll
je te remercie pour les futures actes au sujet de virginie POUPENEZ il me semble qu elle c est marié 2 FOIS avec mr JOBARD claude francois
et Mrs MIGET
Je vais essayer de t envoyée mon reca sur mes poupenez par MAIL "enfin si j arrive" lolllllll

BONNE SOIREE A TOUTES

PS MONIQUE LYDIE JANIE MARTINE
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 07:38

COUCOU

CATHERINE j espere que tu vas mieux? fait du cheval au lieux d engin mécanique .(sourire)
merci pour toutes les recherchent gros bisouss

MURIELLE j espere que vous allez bien toute la famille: BON MATCH, pour samedi j espere que vous aurez pas de pluie n oublie pas le thermos lolllll

Personnellement qu elle que soucie (gros) avec mon papa il est a l hôpital enfin
Cedric repart ce soir mais il est France donc il fait sa vie lolllllllllll

A toutes Monique Lydie (laissee nous un message)lollll Martine Jany (tu es ouuuuu)Danielle

bonne journee

bissssssssssss
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 09:01

bonjour tout le monde
je me suis fait une contracture musculaire en mettant le quad en route, la batterie n'était pas recharger, alors j'ai tirer avec le cable mais bon, je ne suis pas de bonne qualité, c'est mon dos qui a eu mal et le quad qui s'est pas mis en route !! maintenant que j'ai rechargé la batterie, ça va beaucoup mieux et mon dos aussi : la preuve, je vais faire du cheval cet après midi !
murielle, hier je suis allée à feule, je t'ai pris des photos pour te montrer le village de ta famille, ils sont en train de mettre des éoliennes partout, ça défigure le paysage c'est dommage mais si c'est écolo, on est quand même d'accord (de toutes façons, on a pas le choix)
michelle, j'espère que pour ton papa ce n'est pas grave, on est toujours embêter par quelque chose, c'est énervant à force !!!
allez, bisous à tout le monde, monique, martine et les autres
catherine
Danielle.D109
pour Murielle.F
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 09:25

Bonjour

Catherine, en plus tu fais du squad.....t'es intrépide!
Tu vas partout dans les mairies aussi, tu dois avoir des journées avec des heures rajoutées!!
Mais c'est beau une éolienne. Je ne trouve pas que ça défigure l'environnement. J'aime les regarder. En Suisse au Mont Soleil il y en a quelques unes et sur les chemins de promenade il y a toujours du monde qui regardent.
A vous toutes, bonne journée et
Bises
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 07:14

coucou

A toutes et tous je vous souhaite un tres bon
Dimanche

en ce moment personnellement petite baisse de moral mon papa est a l hôpital pour un traitement de 6 semaines .
Cedric est repartie dans sa compagnie mais on va le voir dans environ 1 ou de 2 mois maintenant il est grand il fait sa vie est surtout je suis moins
inquiète il est en France.

Murielle j espere que tout le monde va bien ? est ton premier match samedi c est bien passee?
Catherine alors ta ballade a cheval c est bien passee ?? c est quand meme mieux que les engins mecanique lolllllll

Monique Danielle Martine je vous souhaite un tres bon dimanche

gros bisouss
Nicole.M633
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 18:21

voiçi mon e-mail ( nicoledu_95@hotmail.fr ) merçi beaucoup pour les renseignements, je ne suis pas encor abonner à généalogie.com, je pense le faire dans les jours à venirJump je ne peux me déplacer j'habite le val d'oiseJump Jump :
Monique.1
pour Murielle.F
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 23:48

Bonsoir à toutes et tous,

MICHELE, ton papa est entre bonnes mains,le temps te paraîtra long, c'est sûr, mais il n'y a pas d'autre solution. Je te souhaite (ainsi qu'à ton papa) bon courage. Bisous.

Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 06:47

bonjour a toutes

pas trop le moral en ce moment. mon papa
est vraiment tres malade .il a était opéré
d une sale maladie il y a 4 ans est je crois qu elle est revenue. enfin on verra
Comme quoi il y a 3 semaines j était super
contente pour le retour du petit est voila... il faut profite du meilleur quand on peux .

Catherine j espere qu tu vas bien ainsi que ta petite famille bissssssss
Murielle je pense que tu as des soucies aussi ? bissssssss
Monique Danielle Martine a toutes
je vous souhaite une agréable journée

bisssssssssss
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 18 octobre 2007 07:42

bonjour tout le monde
ça y est ça marche, je n'arrivais plus à me connectez !
murielle, je suis comme toi, j'ai une scoliose + bec de perroquet + arthrose partout, et tu vois, quand on a pas mal au dos, eh bien, tout va bien ! mais trève de plaisanterie, il y a énormément de monde qui a une scoliose, ne t'inquiète pas, le mal de dos est la maladie du siécle, il n'arrête pas de le dire !
désolé pour ton papa, michelle, j'espère que tout va bien se passer, mais il faut reconnaitre que la médecine aujourd'hui est quand même bien avancé ! allez , courage !
bonjour martine, toujours la tête dans tes Perret ? tu avances ?
pour moi, ces temps ci je n'ai pas beaucoup de temps, il y a du soleil et j'en profite poour tailler mes haies autour de chez moi ! elle sont très hautes et j'ai du mal à les faire (eh oui, problème de dos) alors j'ai décidé de les couper de 1 mètre plus bas, mais à la scie et au sécateur, je ne vous dit pas le travai, je suis rempli de bleus partout !
allez, bonne journée à tout le monde
catherine
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: samedi 20 octobre 2007 09:20

bonjour

a toutes je vous souhaite un tres bon
week end

bissssssssssssss
Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 06:50

COUCOU

a toutes je vous souhaite une agreable
journee

bissssssss

Michele.M137
pour Murielle.F
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 09:09

bonjour

allee a bientot je file sur BORDEAUX
A toutes passee une bonne semaine

bissssssssss michele

Monique.1
pour Murielle.F
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 23:34

MICHELE,

Je pense bien à toi et à ton papa. Courage. Un gros :bisou: venant du coeur.

Marie François.M
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 10:19

Bonjour à toutes et à tous.

Mes recherches viennent de me conduire à JUSSEY (Ht Saônne) avec la naissance de BOUVERET Jean Baptite Marie Amédée le 1 mars 1837.Il etait marié à Nathalie Germaine GESTE.
Je recherche son père BOUVERET Jean Baptiste Marie né vers 1795 et son épouse RoNDO Jeanne Christine.Si vous avez qq chose les concernants ou que vous avez la possiblité de regarder aux AD?? merci de votre aide et de votre attention.
Marie-François M

pour ceux que cela interressent, voici les coordonnées de mon arbre en ligne
http://gw.geneanet.org/mfmontifaut
n'hesitez pas à prendre contact avec moi.
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: mardi 30 octobre 2007 11:40

bonjour tout le monde
je suis de retour après que internet m'ai laché pendant une semaine, c'est vrai que mon mari était en vacances mais j'aime bien venir voir les nouvelles de temps en temps, mais là, rien pas moyen de se connecter !
michelle,, j'espère que ton papa va mieux, je te souhaite beaucoup de courage !
murielle, j'ai bien reçu les actes mais je n'ai pas eu encore le temps de regarder, je suis contente que ça avance pour toi !
bonjour martine, monique vous allez bien ?

Pour marie-françois, le mieux serait de mettre une demande toute seule, j'habite dans le doubs et je ne vais pas du coté de jussey. le mieux se serait de demander pour la haute saone !

bonne jourrnée à tout le monde
catherine
C.Vanlande001
pour Murielle.F
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 12:45

bonjour tout le monde
eh oui, la toussaint n'est pas une fête très gai, il faut le reconnaitre. mais il faut bien une journée pour penser aux personnes qui ont disparus !

bonne fête à quantin même si c'est pas le bon jour !

nicole, tu as reçu mon Mail ?

bonne journée à tout le monde
catherine
1 2 [3] 4 5
Répondre |  | 

Aller au forum