Pour Martine, besoin d'aide sur Vaulx canton d'Auxi le Chateau & Auxi le chateau -62- - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Martine,
J'aurais besoin d'un acte de décès su Vaulx Canton d'auxi le chateau, il s'agit de Marie Anne BACQUET dcd le 14/01/1804 à Vaulx.
Et de l'acte de naissance d'Alexis BRUHIER né à Vaulx en 1715, fils de Pierre Bruhier & Marie Marguerite VARLET.
Si vous avez l'occasion de vous rendre au AD je vous remercie de penser à moi. Voici mon e-mail : mcmarge241@gmail.com
Cordialement, Marge
|
|

|
Bonsoir Margaret
Demander à Jean Marc F251 il se rend aux AD d'Arras peut être prendra t-il votre demande.
Cordialement Joel.F130
|
|

|
Bonsoir,
Merci Joël d'avoir indiqué que j'allais aux AD.J'ai indiqué dans le fil "aide généalogie 62" que je m'y rendais cette semaine. Je ne me voyais pas de regarder toutes les demandes, c'est pour cela que j'avais créé un sujet spécialement pour ça. A priori les gens ne l'ont pas vus
Cordialement Jean-Marc
|
|

|
Bonjour,
Pour Margaret.G2
J'ai récupéré l'acte de décès de BACQUET Elisabeth mais concernant l'acte de naissance de Alexis BRUHIER je ne l'ai pas trouvé cela commence en 1730 Dès que je rentre chez moi, je vous envoi ce que j'ai.
Cordialement Jean-Marc
|
|

|
bonjour,
Acte envoyé ce jour bonne réception Cordialement Jean-Marc
|
|