Pour Jacques de Brux. - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir Jacques,
Je recherche sur VILVOORDE acte de naissance de DE MONLALES Petrus o 14 mai 1709 de Petrus & HOMBROECK Anna Catharina.
Merci de ce que tu pourras faire.
Cordialement Pierre
|
|

|
Bonjour Pierre
Vilvoorde se trouve en Brabant Flamand, visible seulement à Beveren-Waas ou Leuven
je vais aux archives d'Anderlecht pour la région Bxl et les provinces Wallonnes, sauf celle du Lux.
@micalement
jacques bxl http://jacques1945.skynetblogs.be
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)
L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)
|
|

|
Cher Pierre,
Je suis comme vous, je recherche des bénévoles dans le Brabant Flamand, ce qui n'est pas chose aisée. Je me suis inscrite sur un site Brabant Flamand très sympa, gratuit, il faut juste attendre leur autorisation (1-2 jours). De mon côté, je l'ai fait mais je n'ai toujours pas trouvé preneur. Peut-être aurez-vous plus de chance. Essayez: http://www.ghezibde.net/genealogie/
Meilleures salutations de Suisse (très international tout ça).
Ben
|
|

|
Bonsoir Jacques,
Merci pour ta réponse. Au moins je sais qu'il faut que je regarde ma carte de plus près avant de chercher de l'aide.
Bonne continuation.
Cordialement, Pierre
|
|

|
Bonsoir Bénédicte,
Merci pour l'info. Mon père comprenait le flamand, mais je n'ai pas cet honneur...
Peut-être que mon nom m'aidera à trouver plus d'écoute que vous n'en avez eue ?
J'ai des neveux et nièces en Suisse dans le Val de Travers (canton de Neuchâtel). Je leur dis qu'un suisse vaut deux belges mais à mes cousins belges je dis tout le contraire.
Amicalement Pierre
|
|

|
Bonjour Jacques Avez vous reçu mon adresse envoyee en MP ? Cordialement Gabrielled 49
|
|