Forums

 
Pour Brigitte Fouque002 - Filae.com
Jean Claude.G750
Pour Brigitte Fouque002
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 15:12


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 133
Bonjour Brigitte,

J'ai déjà eu l'occasion d'avoir de prècieux renseignements en vous contactant, et je reviens vous demander encore quelques informations.

A la recherche de la dernière adresse de mon grand père en Ile de France pour retrouver son lieu de décès (j'ai la date 29/04/1908)et après épuisement des mes sources pour l'instant (9 organismes contactés dont le dernier la Direction Générale des Finances Publiques de Paris et Ile de France où je pensais bien trouver l'info, mais les archives sont détruites!! curieux, mais c'est la réponse que j'ai eu), pourriez vous me dire si des fiches signalétiques de résidence ou de matricule militaire (je n'ai aucun numéro) existent aux archives de la Manche??

Si oui, vous serait il possible de rechercher celle (s) de :

GERMAINE Paul Jules né le 24/05/1857 à Cherbourg
Père : GERMAINE Charles
Mère : BOURDET Julie Victoire

En vous remerciant beaucoup je vous souhaite une bonne journée
B.Fouque002
Pour Brigitte Fouque002
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 19:31



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 1 903
Bonsoir Jean Claude,
Rassurez vous, j'avais vu votre message et effectivement, je peux vous trouver la fiche matricule de votre aïeul qui vous permettra peut être de connaître ses différentes adresses.
Les registres ne sont pas en ligne, seule son numéro de matricule est accessible sur le site des archives de la Manche.
Bonne soirée
Brigitte
Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
Jean Claude.G750
Pour Brigitte Fouque002
Envoyé le: mercredi 22 juin 2011 10:37


Inscrit le: 11/11/2010
Messages: 133
Bonjour Brigitte,

Merci de votre réponse et à bientot.

Je peux dire que ce grand père me donne du fil à retordre...mais c'est très intéressant de rechercher.

Bonne journée, Jean Claude
Répondre |  | 

Aller au forum