Forums

 
une bouteille a la mer ..... - Filae.com
Magalie.E6
une bouteille a la mer .....
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2010 22:11


Inscrit le: 01/05/2007
Messages: 137
bonjour (ou bonsoir) a tous

depuis 3 ans je bloque sur un ancetre qui a vécu dans l'aisne et même si , a ma plus grande joie, les archive de ce departement sont en ligne je bloque toujours sur :

l'acte de mariage de :

YVON Prosper Joseph (né en 1843 a achery) avec MONTEL(L)LIER Virginie Désirée né ~1849 ( +/- 1 an)
entre 1855 et 1871

je n'ai aucune information sur Montellier Virgine désirée , c'est pour ca que je recherche cet acte de mariage .

Ce que je sais c'est :
*son fils né a trosly loire en 1870.
*son epoux est mort en 1876 a chauny

Pour compliqué ma tache YVON s'ecrivait avant JVON ...... Je me demandai si au cous de vos recherche vous avez vu ce nom ou si quelqu'un l'avait dans son arbre .......

sinon j'ai eu une idée , ayant pu rencontrer sa femme pendant son service militaire, je me demandais si quelqu'un savait ou le service s'effectuait entre 1850-1870

si quelqu'un a une suggestion ....

bonne soiréé a toutes et tous











finalement , pour le moment, pas d'enfant abandonée...bizarre quand histoire de famille et fait ne colle pas que faut il croire?
**Region bourgonne(ville St Julien du Sault[89]): NAUDOT (orthographe possible NODOT vers 1770) ,VERIEN ,ROGNOZ(T), VERMILLES , BAILLY , ASSELINES , ROY,"LELIA",CHARPENTIER , DELAPIERRE ,RENARD ou regnard ,deblois ,...
ville :Le Creusot [71] PROST

**Region aisne: YVON , CERBON , REGUIN , MONTELLIER OBERHENSERT( ou OBERENSERT)

**Region poitou :BOBIN , GUIGNER , VAILLAND , PORTEJOIE , FUMERONT , LA CHAISE, CHAUMILLON , LANIER , ROYER , RISSARD , VERGNAULT , VINCELLOT , GRATIEN , COURTOIS , SAUZET , DELHOMME , PIERROT , ROLLAND, GRASSIER, LHUGUENOT,DUPONT, PERRENEAU ...
Magalie.E6
une bouteille a la mer .....
Envoyé le: mardi 24 août 2010 15:13


Inscrit le: 01/05/2007
Messages: 137
je remonte le post
**Region bourgonne(ville St Julien du Sault[89]): NAUDOT (orthographe possible NODOT vers 1770) ,VERIEN ,ROGNOZ(T), VERMILLES , BAILLY , ASSELINES , ROY,"LELIA",CHARPENTIER , DELAPIERRE ,RENARD ou regnard ,deblois ,...
ville :Le Creusot [71] PROST

**Region aisne: YVON , CERBON , REGUIN , MONTELLIER OBERHENSERT( ou OBERENSERT)

**Region poitou :BOBIN , GUIGNER , VAILLAND , PORTEJOIE , FUMERONT , LA CHAISE, CHAUMILLON , LANIER , ROYER , RISSARD , VERGNAULT , VINCELLOT , GRATIEN , COURTOIS , SAUZET , DELHOMME , PIERROT , ROLLAND, GRASSIER, LHUGUENOT,DUPONT, PERRENEAU ...
Répondre |  | 

Aller au forum