Forums

SEGARD François & PICOT Séraphine, Authie, Gézaincourt, Longuevillette ? - Filae.com
JCM4853
SEGARD François & PICOT Séraphine, Authie, Gézaincourt, Longuevillette ?
Envoyé le: vendredi 30 avril 2010 18:00

Bonjour,
Je recherche tous renseignements complémentaires sur le couple SEGARD François né vers 1742 ( lieu et ascendance inconnus ainsi que le décès ) marié à PICOT Séraphine née vers 1747 à AUTHUIE ( comme il est indiqué sur son acte de décès en date du 18.12.1839 à Longuevillette )
PICOT Séraphine a eut un fils naturel PICOT Jean Baptiste Maxime né le 27.11.1790 à AUTHIE, comme il est indiqué sur son acte de mariage en date du 20.1.1810 à GEZAINCOURT avec LAMORY Marie Pétronille
J'ai consulté les archives concernant la commune d'AUTHIE de la somme, mais je n'ai pas trouvé l'acte de naissance de PICOT Jean Baptiste Maxime.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements me permettant d'avancer sur cette branche.
Cordialement

Jean-Claude
Maryse
SEGARD François & PICOT Séraphine, Authie, Gézaincourt, Longuevillette ?
Envoyé le: vendredi 30 avril 2010 22:12

Bonsoir,

lorsque vous dites AUTHIE, vous voulez parler de la baie d'Authie près de Fort Mahon

il y a un "Saint Léger les Authie" et un "Vauchelle les Authie" tous les 2 dans le 8O

J'ai lu l'acte de décès de PICOT Séraphine, j'ai l'impression de lire 74 ans

Bonne soirée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum