Forums

recherches actes de naissance et de mariage sur la famille DUPRESSOIR à Verneuil en Halatte dan - Filae.com
Nathalie.N310
recherches actes de naissance et de mariage sur la famille DUPRESSOIR à Verneuil en Halatte dan
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2008 16:00

Bonjour,je recherche l'acte de naissance de Julien Alexandre DUPRESSOIR né le 19 Février 1894 à Verneuil en Halatte dans l'Oise en même temps son acte de mariage avec Elise Clara Cécile LUC.Et si possible les actes de naissances,de décès et de mariage des parents.Je remerçie d'avance les personnes qui peuvent m'aider dans mes recherches
Suzette.B6
recherches actes de naissance et de mariage sur la famille DUPRESSOIR à Verneuil en Halatte dan
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2008 21:35

bonsoir Nathalie

Avez-vous essayé de demander l'acte de naissance directement à la mairie de VERNEUIL EN HALATTE????? car pas de chance pour l'instant elle n'est pas encore sur le site des AD sauf les tables décénales et les recensements de la population je viens d'y aller faire un petit tour et je vous ai trouvé des infos
pourriez-vous me mettre en MP votre adresse mail je transcris les infos et je pourrais ainsi vous les faire parvenir
amicalement
suzette

Répondre |  | 

Aller au forum