Forums

 
recherche sur PUISEUX LE HAUTBERGER (Oise) - Filae.com
Martine4073
recherche sur PUISEUX LE HAUTBERGER (Oise)
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 11:21


Inscrit le: 20/01/2008
Messages: 86
Bonjour,
Demande déjà faite sur la file des 60 de ce site mais apparemment pas là où il faut..Wall Bash
Je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver les copies d'actes ci-dessous sur la commune de PUISEUX LE HAUTBERGER (60):Question


1) Mariage du 9/9/1876 entre ALEZIER Zulma Eleonore et Jean Marie LE LOUREC

2) Mariage du 19/10/1850 entre ALEZIER Modeste et DUBUT Appoline Désirée

3) Naissance le 20/9/1877 de Laure Juliette Eleonore LE LOUREC (LE LAURE ou LELOURREC)

4) naissance le 02/7/1859 de ALEZIER Zulma Eleonore

5) naissance le 26/7/1823 Appoline désirée DUBUT

6) décès le 2/7/1877 Appoline Désirée DUBUT

Je souhaite de préférence, si possible, des copies numériques (APN)

Un grand merci d'avance
Bien cordialement
Martine des Landes :bisou:
Dominique.S19
recherche sur PUISEUX LE HAUTBERGER (Oise)
Envoyé le: jeudi 4 juin 2009 12:59



Inscrit le: 22/06/2005
Messages: 2 260
bonjour martine
pourriez vous nous dire pourquoi la file de l oise n 'est pas la bonne file pour votre demande d actes a PUISEUX LE HAUT BERGER ?
si c 'est en numerisation aux ad personne ne pourra avoir le registre et ou le film en main tant que cela ne sera pas reveu !!!
savez vous que le mairies ne sont ouvertes que quelques heures par jour voir par semaines ?
que LES bénévoles sont des personnes qui prennent sur leur temps libre pour apporter de l 'aide a des personnes qui ne peuvent pas se deplacer ?
que ses personnes ont aussi des vies professionnelles , de famille avec souvent des jeunes enfants et ou des ados ?
des maisons a entretenir ?
comme nous sommes aussi a la campagne pour la plupart d 'entre nous il y a aussi les jardins a "soigner "
je peux vous dire que mon village n 'est pas tres loin du puiseux et que vu votre réaction je ne ferais pas l 'effort d 'aller faire votre recherche directement a la mairie ( comme j 'ai pu le faire pour certaines demandes )
"une sage de la file " nous a apprit que : GENEALOGIE EST FILLE DE PATIENCE !!!
domi
Suzette.B6
recherche sur PUISEUX LE HAUTBERGER (Oise)
Envoyé le: vendredi 5 juin 2009 17:41



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096
coucou

allez ma NATH COOL pas bon pour la santé de s'enerver bisous je n'ai pas mis d'émoticones tu sais pourquoi lol

MARTINE
pour faire le plus simple possible dans mains tendues vous avez une file réservée à l'OISE celle qu'a créé étoiledeloise (elody)lorsque vous passez par les régions là c'est la picardie (aisne oise somme)donc là plus difficile pour notre amie NATH et les bénévoles de si retrouver surtout que beaucoup de personnes en déposant leurs demandes oublient de dire sur qu'elle département elles recherchent on ne peut pas connaitre toutes les communes des 3 départements le mieux est de passer de temps en temps sur mains tendues c'est là que vous aurez votre réponse lorsque la numérisation sera terminée et que les bénévoles pourront aller aux AD
amicalement
suzette

Répondre |  | 

Aller au forum