Forums

recherche familles hazard et baudson - Filae.com
cathaz
recherche familles hazard et baudson
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 10:06

bonjour à tous -
je suis toujours à la recherche d'infos sur mes ancêtres Louis joseph Hazard verneuil né le 25.04.1772 à fontaine les vervins qui a épousé Marie josephe Baudson (née le 1706.1774 à Laon)pleure j'ai beau écrire et tel. aux maries - mais rien à faire la réponse est - on ne s'occupe plus de cela...........Hiding alors moi qui suis en bretagne - bonjour......Wall Bash transpire
alors peut-être que je vais trouver parmi vous quelqu'un ou quelqu'une qui pourra m'aider - ce serait super sympaVery Happy merci beaucoup et j'espère à très bientôt bravo bravo michèle
Maryse
recherche familles hazard et baudson
Envoyé le: vendredi 26 mars 2010 13:12

Bonjour,

dans les petites communes, la ou les secrétaires rendent service et font la recherche, mais ce travail n'est pas obligatoire.
Une secrétaire travaille, dans les petits villages, sur 3 mairies en moyenne. Ces mairies sont ouvertes 2 à 3 heures par semaines ou 2 fois 3 heures. Dans les grandes villes, il existe un service d'archives. Ce service ne fait pas de recherches, il faut se déplacer.

le mieux serait de vous adresser sur "mains tendues" pour l'Aisne.

Bonne journée

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum