recherche acte à Parfondeval (02) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour je suis originaire des Ardennes, je viens de trouver un aieul qui s'est marié à Parfondeval (02) quelque'un pourrait-il me procurer son acte de mariage: X le 19-01-1705 de Jean LAMBERT avec Catherine MARTIN. Je remercie à l'avance la personne qui me le trouvera:bisou:
|
|

|
Bonjour,
Voici ce que je vous ai trouvé en attendant votre acte :
X 19 JANVIER 1705 A PARFONDEVAL
LAMBERT jean fils d'André et de LEGEAY Jeanne et MARTIN Catherine fille de Nicolas et de DELAHAYE Françoise
Bonne journée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..» Martin LUTHER KING (1929 -1968)
|
|

|
Merci beaucoup Servoise . Je n'ai pas pensé à vous demander comment vous le transmettez. Pour moi c'est égal, mon mail chertier.jc arobase wanadoo.fr ;si vous voulez mon adresse personnelle je vous l'enverrai en MP. A vous lire. Elilamb
|
|

|
Bonjour,
je n'ai pas fait la recherche de l'acte en question, j'avais tout simplement les données.
Bonne journée

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..» Martin LUTHER KING (1929 -1968)
|
|