Forums

problème pour le site des AD du 60? - Filae.com
Antoine.J52
problème pour le site des AD du 60?
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 19:58

Bonsoir,
Je remercie les personnes qui m'ont répondu mais problème : quand je clique sur un registre pour une paroisse que je recherche, il apparaît en bas à gauche de mon écran "erreur sur la page, un pop-up vient d'être bloqué" accompagné d'un petit bruit;
Suis-je le seul dans cette situation? Mon ordinateur, récent, ne pose pas de problème! Comment faire pour accèder aux registres mis en ligne?
D'avance, merci de vos aides!
Cordialement
Antoine
Suzette.B6
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 18:20

bonjour Antoine

comme vous le dit Maryse un fois que vous étes sur le site des AD vous cliquez sur etat civil sur la droite face à l'écran vous notez votre identifiant et vous valider là la page va s'ouvrir la 1ére commune qui apparait est ABANCOURT vous cliquez sur la "fléche"bleue à coté et là toutes les communes vont apparaitre vous recherchez la commune qui vous interesse nouveau clique et vous validez et là à vous de choisir la période que vous recherchez
j'espére que mes explications ont été assez clair
cordialement*
suzette

Antoine.J52
Envoyé le: samedi 25 avril 2009 19:32

Bonsoir Suzette,
Je vous remercie de votre réponse; je peux enfin accèder aux archives de l'Oise en ayant installé... Mozilla (j'ai eu le même problème il y a 2 ans avec les AD du 21) qui ne tient pas compte des mises à jour et est plus simple d'accès, sinon c'est impossible! Problème de configuration? L'essentiel est de parvenir à ses fins!
Encore merci et cordialement,
Antoine
Répondre |  | 

Aller au forum