Forums

POUR VERONIQUE.V61 - Filae.com
Maryse
POUR VERONIQUE.V61
Envoyé le: dimanche 6 juin 2010 15:33

Bonjour Maryse,
Tout d'abord félicitations pour toute l'aide que tu apportes et les petits trucs ou astuces que tu transmets.

Moi j'ai besoin de ton aide mais pas pour recherche simplement savoir comment tu fais pour mettre de ton prénom en signature,j'ai bien trouvé le site mai je n'arrive pas mettre cela en bas de mes messages. Merci de ta réponse

maintenant, je vais voir sur les divers forums dans le cas ou je pourrai rendre service. Par contre, je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ait plus la fonction "recherche" dans la fenêtre à côté de "notre profi" avec liste des forums, vos préférences, j'utilisais cette fonction afin de voir si des personnes faisaient le même patronyme que moi ou si quelqu'un avait besoin d'aide dans les petits villages autour de chez moi et leur rendre service car je ne peux faire cela qu'occasionnellement pendant les vacances.
bon dimanche,
Véronique

J'ai remis message sur une nouvelle page afin de ne pas encombré l'autre page qui est réservé à l'information.

Pour la signature je passe par le site suivant :

http://i3.tinypic.com/

tu enregistres une signature animée dans un dossier image,puis une fois sur tinypic tu cliques sur : parcourir
ensuite tu ouvres l'image enregistrée
puis tu continues la manoeuvre.
Si par hasard il y a un soucis voir "AIDE?" dans tinypic.

très simple à faire

pour trouver des signature, il faire la recherche avec GOOGLE en mettant :
Signature animée

orages passés ce matin en fin de matinée, pas trop méchand pour l'instant. J'espère que nous n'en aurons pas cet après midi.

Bon dimanche

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Veronique.V61
POUR VERONIQUE.V61
Envoyé le: dimanche 13 juin 2010 12:46

bonjour Maryse,

Merci de m'avoir répondu, ok pour la nouvelle file, c'est vrai que ma question n'était pas dans la bonne file, mais je ne savais sur quel forum allez pour te poser la question qui n'a aucun rapport avec la généalogie. Mais je trouve que signer avec un prénom animé cela est joli
Félicitations encore pour toute l'aide que tu apportes , moi je regarde de temps en temps si je peux aider occasionnellement, mais la fonction "recherche" qui était à côté de notre profil avec liste forum,vos préférence, a disparu, c'est bien dommage car cela permettait de savoir si quelqu'un faisait le même patronyme ou si quelqu'un recherchait un acte dans un village précis.
Bon dimanche:bisou:
Répondre |  | 

Aller au forum