Forums

pour maryse de la part patoux jules - Filae.com
Patoux.j
pour maryse de la part patoux jules
Envoyé le: samedi 27 juin 2009 19:53

Maryse bonsoir

Je passe mon temps libre à chercher!
SVP. ne m'abandonner pas,comme vous l'avez fait à ce jour aidez-moi pour michel patoux;
J'ai pris la liberté d'envoyer un écrite (avec 1 petit dossier) à Mad. Patoux valérie à Noeud les mines.J'espère reçevoir une réponse positive!
Pour preuve de ma bonne intention j'ai indiqué le NosVery Happye tel.du bougmestre de ma commune Mr. Borremans.
Je suppose que j'ai bien fait.
A tres bientot vous lire.

jules patoux heppignies 6220. M E R C I.
J.P.
Patoux.j
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:07

NB. votre réfexion est logique car Michel était verrier "gros verre" et la region de charleroi était avancée dans l'industrie du verre!michel faisait des aller retour vers france car c'est uniquement dans le nord que l'on installait des verries "gros verre" en argonne surtout!il à vécu a amiens voir arbre de jeanne.C'est ma branche directe j'ai ses parents ensuite il manque 2 générations et l'arbre continue. c'est bien lui le lien mais où le trouver(+ de place) à suivre jules.notes des historiens.
J.P.
Patoux.j
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:34

NB. suite jules pour maryse:
Sur *** clic pierre fraiteur(meme famille SonA.GM.une Kaise à X Patoux alexis à heppignies mon village)VS verrez Patoux gille etc... c'est ma branche directe!De michel à gille il manque 2 generations.Et c'est cela que je cherche!!!SVP prenez ma recherche comme la votre c'est tellement mouvant et émouvant.Mon tel. en bel 071.85.33.29.Mardi et mercredi je suis au jury à BXL.suite.+de place jp.
J.P.
Patoux.j
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 13:50

NB. suite de jules pour maryse,
historien qui m'aide J.M.AUBRY heppignies tel: en bel:071-85-00-47.il est vraiment sympa!!!il cherche aussi intens.SI vs le désirez je peux vous faire parvenir un dossier succint comme à patoux valérie à Noeud-les Mines?A vous de juger car je ne dois pas faire ici du libertinage Je reste à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles.Bon dimanche et bonne fete.Profitez-en! à suivre.jules patoux.
J.P.
Patoux.j
Envoyé le: dimanche 28 juin 2009 14:02

NB.suite jules pour maryse,
Patoux,pattou,patou,patoulx dans certains cas c'est idem voir la situation géographique!!!

J'arrète ici mon épistole car je pense abuser de votre temps.

Tres cordialement.jules patoux.

Ns avons un singulier destin ns les patoux (positf)papa né 1891(eh oui)était à l'université à louvain(à ce moment là...)il s'engage volontairement en 14-18.3ans1m5jrs.à dixmude imaginez.jp.
J.P.
Répondre |  | 

Aller au forum