PLATEAU à Nesles la montagne 02 - Filae.com |
|
|

|
bonjour j ai besoin d'aide sur les recensements de Nesles la Montagne apres 1916 , je recherche la composition de la famille qui s'occupe des enfants PLateau Camille né en 1903 et sa soeur Denise née en 1905 les parents sont décédes . je recherche toujours le DC de Denisard Georgette aavant le 11/08/1917
je profite aussi : au archive est il possible d'obtenir l'acte de naissance de Denise Marcelle Florida Rose née le 12/09/1905 à Nogent l'artaud toujours (pas de réponse de la mairie )
merci d avance prenez soin de vous Mary
|
|

|
Bonjour Mary L'acte de naissance de Denise Marcelle Florida Rose PLATEAU est en ligne sur les archives de l'Aisne page 143/159 . Pour les recensements de Nesles la Montagne , il n'y a rien en ligne . Cordialement

https://gw.geneanet.org/jacki91_w
Quand tu donnes , tu dois donner de bon coeur mais un petit "merci" reste gratuit et fait toujours plaisir
|
|

|
bonjour oups je ne l avais pas vu cet acte
qu' est devenu cette petite fille nous savons que plus tard elle a été séparé de son frere , mais où?
oui j ai vu beaucoup de villes qui m intéresse n'ont pas les recensements en ligne dommage
prenez soin de vous
|
|

|
Bonjour
Je suis un des fils de Camille Plateau DCD le 17/04/1960 à Ambleny (02). dans mon enfance, j'avais entendu dire que sa soeur Denise devait se trouver à Marseille (?)
par contre pas de trace de leur mère Denisart Georgette, Maria née à Sergy en 1875
Cordialement
|
|

|
bonjour, merci,
savez vous s'il y a eu un jugement pour pouvoir élever les enfants qui avaient perdus leurs parents
toujours pas de trouvé la trace du décès de Denisart Georgette
Cordialement
|
|