Forums

 
mariage MONNIER - PLACHEE - Filae.com
jlouis-herent
mariage MONNIER - PLACHEE
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 14:14



Inscrit le: 31/12/2002
Messages: 1 104
bonjour

je suis a la recherche d'un mariage pierre francois MONNIER - amelie PLACHEE vers 1860.

merci par avance pour toute aide
Maryse
mariage MONNIER - PLACHEE
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 17:44



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

La picardie en grande !! Il faudrait donner un département ou une commune.

MARYSEThumb Up


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
jlouis-herent
mariage MONNIER - PLACHEE
Envoyé le: mardi 23 octobre 2007 19:20



Inscrit le: 31/12/2002
Messages: 1 104
bonsoir

oui je sais,mais c'est une bouteille a la mer que je lance.
pierre francois est né a WAHAGNIES 59 en 1832 et dcd a LEFOREST 62 en 1869 , mais amelie PLACHEE est introuvable dans le 59/62 c'est pour cela que je tente ma chance aux departements au nord de la france.merci encore de votre reponse
Maryse
mariage MONNIER - PLACHEE
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 08:04



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

Avez-vous écrit aux Mairies respectives : Wahagnies et celle de son décès pour le Gd père ?

Si ce dernier est décédé avant sa femme, cette dernière est peut-être partie vivre chez l'un de ses enfants. Il faudraut savoir ou ils habitaient et chercher sur ses autres communes.

Avez-vous regardé sur (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points.

site à voir :

http://www.gennpdc.net

Lancez une recherche avec GOOGLE, peut-être qu'une personne a travaillé sur l'un des 2 patronymes.

Vous marquez MONNIER à Wahagnies ou généalogie MONNIER dans le Nord de la France ou bien Monnier dans le pas de Calais et vous le faite avec PLACHEE la même chose. Le moindre indice est utile.

Bon courage et bonne chancetrefle

MARYSE


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum