Forums

 
les anciens de LA CROIX ST OUEN - Filae.com
Chantal.J146
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 21:11


Inscrit le: 12/08/2007
Messages: 38
je recheche des contacts avec des cousins JAMAIN/COTTARD , fils de André JAMAIN et de Georgette COTTARD ayant habité LA CROIX ST OUEN ET COMPIEGNE
merci à ceux qui se souviennent
Suzette.B6
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 18:45



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096
Hiding CHANTAL

AVEZ-VOUS BIEN RECU L'ACTE DE DECES DE VOTRE G-MERE QUE JE VOUS AI ENVOYE VENDREDI 11/01
MERCI DE ME LE DIRE
AMICALEMENT
SUZETTE

J.Letexier
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 19:03


Inscrit le: 21/04/2005
Messages: 13
bonjour
êtes vous une ancienne de la croix ma mére était de la croix une grande partie de ma généalogie vient de cette zone
salutations
jm.letexier@wanadoo.fr
Suzette.B6
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 21:14



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096
bonsoir

etes vous né à LA CROIX?????? moi oui il y a maintenant plus d'un demi siecle cela ne nous rejeunit pas quels sont les patronymes que vous avez dans la commune quelle est le nom de jeune fille de votre mére????,on se connait peut-etre
cordialement
suzette

Chantal.J146
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:22


Inscrit le: 12/08/2007
Messages: 38
merci de votre message, mon adresse pour avoir des renseignements sur les anciens:chantal.jamain@gmail.com
Etoiledeloise
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 23:58



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008
Bonsoir,

Avez vous essayez les sites type copaindavant, photosdeclasse, Trombi.com etc...

on y trouve beaucoup de gens sans avoir besoin de s'abonner.

Elody
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Suzette.B6
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 09:19



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 2 096
Hiding ELODY

pas de soucis ont y tous inscrit mais souvent les noms me disent quelques choses mais de là à mettre un visage dur dur surtout qu'à cette époque il y avait les filles d'un coté et les garçons de l'autre

j'en profite pour dire à CHANTAL qu'elle ne m'a jamais dit si l'acte était bien arrivé je l'espére
autrement HELODY qui est notre "mére superieur" va Angryon doit toujours accuser la réception de document

:bisou: :bisou:

suzette

Chantal.J146
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 18:45


Inscrit le: 12/08/2007
Messages: 38
bonjour Suzette
je vous avais répondu mais votre messagerie ne fonctonnait pas bien à ce moment là.
D'autre part je ne pense pas que vous vous souveniez de mon mari il est né en 1950 mais certainement de l'une de ces soeurs Danièle certainement qui habite encore La Croix
Bonne soirée et à Bientôt
chantal
Chantal.J146
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 18:47


Inscrit le: 12/08/2007
Messages: 38
bonjour Elodie
oui nous sommes inscrits sur les site copainsdavant, mais peu de réponse.
cordialement
Etoiledeloise
les anciens de LA CROIX ST OUEN
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 23:10



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 4 008
Bonsoir,

Chantal, c'est clair que ce genre de site ne garantie malheureusement pas de réponse...

De temps en temps, des gens me contactent mais sans lendemain. Sur le coup ils sont content, ils ont vu ma trombine, et pfffuit ! Plus rien !

Le temps efface beaucoup de souvenirs....

Elody
Les AD ayant mis en ligne de nouvelles communes nous enlevont de la liste les demandes concernées.

Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...
http://gw.geneanet.org/etoiledeloise

POUR L'OISE MERCI DE VOIR EN PREMIERE PAGE (premier message) LES MODALITES POUR LES DEMANDES
Répondre |  | 

Aller au forum