Forums

 
famille GASQUET/DESCAMPS - Filae.com
Michèle.C143
famille GASQUET/DESCAMPS
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 13:13



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098

 

bonjour,

je suis à la recherche des décès de ma grand mère maternelle et de son second mari ,

ma grand mère s'appelait DUPONT Marie gabrielle veuve DESCAMPS elle est décédée vers 1955 à LA HERELLE dans l'oise, et son second mari s'appelait DESCAMPS Léon il est décédé un petit peu avant elle à LA HERELLE,

si quelqu'un peut me renseigner cela me faire plaisir,

amicalement michèle,


CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Martialyne.C45
famille GASQUET/DESCAMPS
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 08:15



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 1 575

Bonjour Michèle,

Je ne peux vous aider.... seulement vous.....en effet votre acte trop récent , vous oblige à le demander à la mairie de LA HERELLE, de plus personne ne peux le faire à votre place puisqu' il faut prouver un lien de parenté( carte d' identité suffit pour un décès en général)

une fois obtenu et Pour la génération suivante, allez sur mains tendues file:Je vous aide aux AD60 - Si vous êtes patient ! une file agréable et la elles pourront vous aider.....

Bon courage.....   Lyne

Michèle.C143
famille GASQUET/DESCAMPS
Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 14:23



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 2 098
bpnjour Lyne,
Excusez moi pour le retard que j'aieu à vous répondre mais je ne me rappelais plus que j'avais laissé un message sur cette file,
J'ai pu retrouver le décèsde ma grand mère et elle n'est pas décédée à LA HERELLE mais à PARIS,
Je vous remercie encore,
amicalement michèle
CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Répondre |  | 

Aller au forum