Forums

famille bleuet - Filae.com
Veronique.B139
famille bleuet
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 11:45

je recherche des descendants des BLEUET de barisis aux bois (aisne) mon père s'appelait Arthur BLEUET, il avait beaucoup de frères et de soeurs, son père était couvreur à Barisis aux bois, je sais qu'une soeur à lui avait épousé un BAUER, mon père était électritien, il avait épousé ma mère au mois de novembre ou décembre 1944 a vauxaillon (aisne) leblanc renée ils ont eu 4 filles, rosine, sylvie et maryse et moi je suis la dernière véronique née à compiègne, j'aimerai faire l'arbre généalogique de la famille BLEUET mais je ne sais pas comment se nommait mon grand père comme prénom merçi de vos réponses
Jean Pierre.B483
famille bleuet
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 03:15

mon nom est Jean Pierre Bauer. Je suis le petit fils de Solange Bauer. La soeur d'Arthur Bleuet. je suis le frere de Mary Jane Bauer. Mon pere me dit que la derniere soeur vivante est Paulette qui vit a Amiens Jean Pierre a Toronto.
Jean Pierre.B483
famille bleuet
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 03:15

mon nom est Jean Pierre Bauer. Je suis le petit fils de Solange Bauer. La soeur d'Arthur Bleuet. je suis le frere de Mary Jane Bauer. Mon pere me dit que la derniere soeur vivante est Paulette qui vit a Amiens Jean Pierre a Toronto.
Sylvie.B2138
famille bleuet
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2009 13:22

bonjour, je suis sylvie bleuet leclere, je suis la soeur de Marise, rosine, niece de Solange et Oscar bauer, fille de Arthur Bleuet soeur de Solange ta grand mère,j'ai des bons souvenirs de chez tes parents Jacqueline et Albert dans a petite mason a côté du garage, j'avais été voir ton pere ,il y a 9 ans, je suis a la retraite je réside au Cap d'Agde das l'hérault,j 'ai deux Arno 30 an et Sofie 36 ans, bisous et peut être à bientot : sylvie-leclere@orange.fr 04 67 38 69 89
je recherche des renseignements sur mon grand pere JEan BAPTISTE ALBERT LEBLANC ma GRAND MERE ROSINE FLOGNY elle decedee quand ma mere renee Leblanc avait 6 ans, nee a vauxaillon le 20 fevrier 1920 son frere roger Leblanc
Laetitia.L1080
famille bleuet
Envoyé le: lundi 21 novembre 2011 10:36

bonjour, par hasard tu connaitrais pas les autres prenoms de Paulette bleuetQuestion
Répondre |  | 

Aller au forum