Forums

 
famille benito lourdez - Filae.com
Jean-Yves.P199
famille benito lourdez
Envoyé le: jeudi 8 avril 2010 13:39


Inscrit le: 14/10/2009
Messages: 98
Bonjour Maryse
Pourriez-vous me dire si vous avez pu aller à la mairie de Château-Thierry pour retrouver d'éventuels actes de naissance d'enfants Benito-Lourdez ?
Merci
Bonne journée
JYves
Maryse
famille benito lourdez
Envoyé le: jeudi 8 avril 2010 13:45



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

Je dois vous répondre franchement non, car j'avais de nombreuses recherches sur le Soissonnais et je n'ai pas eu le temps sur Château qui est à l'opposé de Soissons.

Je suis désolée pour ce contre temps.



les ruines du Chateau de Fère qui sont remarquables et que l'on peut visiter

Bonne journée




Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Jean-Yves.P199
famille benito lourdez
Envoyé le: vendredi 16 avril 2010 18:11


Inscrit le: 14/10/2009
Messages: 98
Bonjour Maryse
Etant en congé, j'ai pu aller aujourd'hui à Château-Thierry rechercher des descendants Benito à la mairie. La dame très sympa m'a donné les registres jusqu'en 1939, je me suis arrêté à cette année-là. En fait j'ai trouvé une fille Andrée Benito-Lourdez née en 1921, en marge il est noté qu'elle s'est mariée à Esbly en 1941 avec un Desmartins et elle est décédée le 18 juin 2009 à Meaux. Esbly c'est la ville où sa mère est décédée, je suppose qu'ils sont partis à Esbly après Château-Thierry. Je n'ai rien trouvé d'autre. Peut-être que les autres Benito nés dans l'Aisne n'ont rien à voir avec eux mais je vais poursuivre mes recherches et demander son acte de mariage à Esbly,il y aura peut-être des renseignements sur son père et d'éventuels frères ou soeurs.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
A bientôt.
Jean-Yves
Maryse
famille benito lourdez
Envoyé le: vendredi 16 avril 2010 21:12



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
merci pour les infos


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum